Ce jeudi, l’OL a essuyé le refus définitif de Guido Rodriguez, qui avait pourtant donné préalablement son accord pour rejoindre le Rhône. Les dirigeants lyonnais se sont donc rabattus sur l’un de ses coéquipiers au Betis, Paul Akouokou, au profil apprécié par Laurent Blanc. Le milieu de terrain de 25 ans devrait s’engager à l’OL ce vendredi, pour une durée de 3 ans. L’opération est estimée à trois millions d’euros selon l’Equipe.
La version low-cost de Guido Rodriguez est attendue à l’OL ce vendredi, même si quelques détails de contrats restent à régler. Paul Akouokou n’était pas la priorité des Gones et son temps de jeu au Betis Séville pourrait l’expliquer en partie. La saison dernière l’Ivoirien n’a disputé que 12 rencontres de Liga, dont une majorité de bouts de matchs. Cette saison, il n’a disputé que 25 minutes de jeu en deux matchs.
De quoi s’interroger sur cette potentielle acquisition, censée incarner le 6 tant demandé par Laurent Blanc, d’autant plus qu’elle ne se serait pas faite sans l’échec Guido Rodriguez.
Sachant que Laurent Blanc dispose de Skelly Alvero au poste de sentinelle, le choix de la cellule de recrutement pose cette fois pas mal de questions.
Oui sauf que Blanc ne veut pas les faire jouer a ce poste ....
Signaler RépondreA mon sens, il vaut mieux prendre personne, qu'un joueur par défaut. Alvero et Niles sont là pour jouer en 6.
Signaler Répondre