"On est bien mentalement. On a pris du plaisir à l'entraineur, il y avait des rires", a assuré Duje Caleta-Car en conférence de presse, à deux jours de la réception du PSG. Et le défenseur croate de poursuivre : "Notre travail est sur le terrain et on doit préparer le match. Et il y a des gens au club qui sont là pour s'occuper du reste et je suis sûr qu'ils prendront les meilleures décisions pour l'OL".
Même discours du côté de Laurent Blanc : "Ça n'aide pas bien sûr mais on est là pour préparer notre match contre Paris. On est motivés et concentrés sur le match et c'est sur le carré vert qu'on va régler nos problèmes", a assuré l'entraineur lyonnais.
Recadré par John Textor en début de semaine en raison de certaines petites phrases polémiques, le coach de l'OL assure n'avoir parlé que "de mercato et pas de communication" lors de son entretien avec le dirigeant américain. Laurent Blanc qui n'a pas hésité à réitérer son propos : "Quand un entraineur ne gagne pas, il est en danger. C'est la norme dans notre métier. Point".