Alors que tout laissait à penser que Paul Akouokou serait la dernière recrue de l'été à l'OL, le club a réussi à remplacer Bradley Barcola dans les derniers instants du mercato.
C'est l'ailier gauche portugais de Chelsea Diego Moreira qui débarque à Lyon sous la forme d'un prêt payant de 2,8 millions d'euros, visiblement sans option d'achat.
Agé de 19 ans, le joueur né en Belgique s'est révélé aux yeux de l'Europe au Benfica Lisbonne où il a performé avec les jeunes en remportant la Youth League, avant de disputer son seul match en pro lors de la dernière journée de championnat de la saison dernière.
C'était suffisant aux yeux de Chelsea pour se l'offrir dans la foulée. Diego Moreira a ensuite joué en Coupe de la Ligue ce mercredi contre Wimbledon. Est-ce-que Mauricio Pochettino a jugé qu'il n'était pas encore prêt ou est-ce-que l'objectif avait toujours été de le prêter ? Toujours est-il qu'il devra s'aguerrir à Lyon, potentiellement dans la peau d'un titulaire.
L'attaque de Laurent Blanc pourrait donc ressembler à cela : Etienne Nuamah et Diego Moreira qui permutent sur les ailes, Alexandre Lacazette en pointe et Rayan Cherki en soutien. Avec Mama Baldé, Jeffinho et Tino Kadewere sur le banc.
Lyon a fait tout de meme un excellent recrutement et vont remonter au classement d’ici peu ( pas ce soir je pense ..)
Signaler Répondreque des stars !! merci TETOR !!
Signaler RépondreFoot et business.... ras le bol !
Signaler Répondrerentes des propriétaires des clubs, salaires exorbitants des joueurs qui poussent une ba...balle... tout ça sur le dos du petit peuple qui garnit le stade !
L'instrumentalisation par le sport, stop !
Trop, c'est trop
Et la grève des stades , ça existe !
pour un club interdit de recruter c'est pas mal
Signaler Répondre