Laurent Blanc a décidé de convoquer deux recrues offensives dans son groupe pour la réception du club de la capitale : Mama Baldé et Ernest Nuamah. Le premier pourrait être titulaire sur le front de l'attaque à la place d'Alexandre Lacazette, suspendu, tandis que le second a des chances d'occuper un côté.
Pas de trace encore de l'ailier Diego Moreira et du milieu Paul Akouokou, arrivés vendredi lors du dernier jour du mercato et qui n'ont pas encore pu s'entraîner avec leurs nouveaux coéquipiers.
Bonne nouvelle également avec le retour d'Anthony Lopes. Le gardien devrait enfiler les gants et retrouver sa place dans les buts, avec deux semaines d'avance sur le pronostic initial lié à sa blessure à la tête lors de l'ultime rencontre de préparation.
Enfin, le PSG a décidé de ne pas épargner Bradley Barcola. Luis Enrique a convoqué sa recrue et emmènera l'ailier au Groupama Stadium pour affronter ses anciens partenaires. Il est probable que l'accueil qui lui sera réservé par le public lyonnais soit froid voire hostile. Surtout s'il venait à marquer…