La question était surtout de savoir combien de buts les Lyonnais allaient encaisser face aux Parisiens.
Le festival Kylian Mbappé démarrait dès la 3e minute. Anthony Lopes, de retour de blessure, remisait sur Corentin Tolisso qui, face au pressing d'Ugarte, provoquait un penalty. Le capitaine de l'Equipe de France le transformait malgré un tir un peu raté (0-1).
Cueillis à froid, les Lyonnais s'en remettaient à deux hommes : Ernest Nuamah et Rayan Cherki. Ce dernier se montrait d'ailleurs très agressif vis-à-vis du Ghanéen et semblait vouloir surtout prouver qu'il était plus fort que lui…
A la 20e minute, un centre dans la surface était mal repoussé par Lopes, et Achraf Hakimi profitait de la fébrilité de la défense pour faire le break (0-2).
C'était ensuite au tour de Marco Asensio d'inscrire un but. A la 38e, l'Espagnol se défaisait du marquage de Sinaly Diomandé et marquait (0-3).
Le cauchemar prenait fin avec le retour des vestiaires sifflé juste après le quatrième but parisien signé Kylian Mbappé : lancé dans la profondeur, l'attaquant marquait avec l'aide du poteau (0-4).
Laurent Blanc se décidait enfin à faire un changement à la mi-temps. Sans surprise, il lançait Mama Baldé à la place de Tino Kadewere, trop brouillon devant et qui avait gâché quelques occasions.
L'OL à sa place...la dernière
Il n'y avait pas vraiment d'amélioration en seconde période. Nicolas Tagliafico obtenait toutefois un penalty qui était transformé par Corentin Tolisso à la 74e minute (1-4). Une réduction du score qui a initié des cris de joie dans les travées du stade, vite remplacés par la bronca réservée à Bradley Barcola. Ce dernier était tout proche de marquer en fin de rencontre et de définitivement climatiser le public.
La défaite plonge l'OL dans les tréfonds du classement, à la dernière place !
Place à la trêve internationale que Lyon passera en tant que lanterne rouge de la Ligue 1. Laurent Blanc sera-t-il encore là pour la reprise le 17 septembre à domicile contre Le Havre ?
Olympique Lyonnais-Paris-Saint-Germain 1-4 (0-4)
Avertissements : Tolisso (3') et Maitland-Niles (58') pour Lyon.
Buts : Tolisso (74') pour Lyon. Mbappé (4' et 45+2'), Hakimi (20') et Asensio (38') pour Paris.
Bien dit
Signaler RépondreTout a fait d accord avec votre descriptif de cherky le jour ou se rendre compte qu en equipe c est onze il progressera mais la pas gagner
Signaler Répondrehier soir les ptis joueurs lyonnais qui se faisaient grondés par un quarantenaire grassouillet : au piquet les joueurs !
Signaler Répondrerarement vu une situation aussi génante
arrêtez de parler de lyon vous êtes sur le podium:: l ol le lou doucet tiercé gagnant
Signaler Répondreinfo pourrie brest est 5eme pas 7 pour le reste c est bon
Signaler RépondreArrêtez de parler de foot, de toute façon la majorité des lyonnais s'y intéressent que quand ils gagnent contre Paris, Marseille ou St Etienne...
Signaler RépondreIl a construit avec ses sous et a payé les terrains à un prix arrangé par les élus.
Signaler RépondreLe vrai prix c'était le terrain Apollo à Vénissieux. Mais c'était trop cher et les américains voulaient (déjà) lui faire les poches.
Le club est à sa place. Textor a acheté une farce et il va vite faire jouer la garantie de passif au tribunal de commerce pour, à son tour, geler les fonds payés à Seydoux, le chinois, et Aulas.
Seydoux est parti par orgueil. Il n'a pas pu placer son jockey pour reprendre ol groupe.....et Aulas a joué avec le feu en seiant avec eyraud sur les droits TV ....pour baiser un des partenaires principaux de Pathé dans le cinéma. La chaîne cryptée.
Le ménage est en cours. Aulas pleure d'être maltraité. Il n'est plus autant interviewé par les grands medias. C'est la fin.....en queue de poisson moisi.
Quant à l'environnement du club, prochaine étape : la hausse des prix des abonnements. Fermeture de la tribune Can-Al à la fin de la saison.
Marre des veaux et de leurs banderoles . Vous êtes des Misérables qui pensez avoir du pouvoir.
Tribune Can-Al.....vous avez pollué l'histoire. Le foot avec vous, c'est devenu Cannabis - Alcool aux abords du stade. Et après, en tribune, vous ressemblez à des veaux.
Quand on vous sortira parce que vous êtes plus proches des hooligans que des supporters, ce sera la fête.
Patience.
Arrêtez d'appeler "gônes" ces mercenaires lamentables de toutes origines! Ridicule et honteux!
Signaler RépondreRÉPONSE TRÈS PERTINENTE.
Signaler Répondrelo est der avec un budget de 250 brest 7eme avec 48!!!! il y a un os dans le pâté à bocuse
Signaler Répondremais non les verts vont remonter en ligue 1 et ol en 2
Signaler RépondreQUOI mon voisin loue sa maison 4000balles par semaine en été!!!!!!! sort un peu
Signaler RépondreCette photo est magnifique avec mes deux joueurs préférés.
Signaler RépondreJe vais en faire un grand poster que j'accrocherai dans mon salon et que je contemplerai en mangeant une bonne morue que j'adore !
L'OL direction la Ligue 2 BKT.
Signaler RépondreComme cela, on verra des derbys OL/ASSE, OL/FCA, OL/GF38.
Et pan dans la tronche d'AULAS.
Des accès et parkings qui ne servent qu'à un équipement privé doivent être financés par cet équipement. Dans un lotissement les routes à l'intérieur du lotissement sont privées et entretenues par la copropriété. Ol groupe a de plus bénéficié de terrains pratiquement donnés par la collectivité, certaines parcelles ont été revendues à 750€ le m2 ( Al Inacademy, hotels), les contribuables ont été volés, on vous tond la laine sur le dos et vous êtes contents. C'est ce qu'on appelle de l'asservissement volontaire, les politicards comme Collomb vous utilisent car ils savent que votre passion l'emporte sur la raison. Les politicards et autres oligarques ont avec vous de beaux jours devant eux.
Signaler RépondreOn ne gagne pas d'argent avec sa maison contrairement au propriétaire du stade
Signaler Répondrec’est honteux et quel manque de respect pour les footeux , pour les supporters. il faudrait changer le mode de rémunération des joueurs . si ça continue Lyon va pssser en ligue 2 . une pensée pour les fans de l’OL
Signaler RépondreDes bas du front au QI d'huître ... les résultats sont en effet au niveau des supporters, catastrophiques.
Signaler RépondreOn va dire cela , chacun sa carte du monde et forza !!
Signaler RépondreUne question : avec le passage à 18 clubs cette saison , combien de descente en ligue 2 ? 2 ou 4 clubs . Si c'est 4 on ira rejoindre les verts en Ligue 2 !!!!
Signaler RépondreJe précise:
Signaler Répondre- AULAS a construit son stade avec ses sous. La collectivité a construit les accès, comme dans beaucoup d'aménagements. Le Grande Stade et tout ce qui se construit autour est un aménagement d’intérêt général qui draine énormément de monde et d'activité, comme une zone commerciale, un quartier, d'habitation, une zone industrielle....etc. Chacun de ces équipements sont bien "privés" dans l'absolu, d'où l'analogie avec votre maison (que vous avez payé, mais pas la route qui y mène), la logique est la même.
Tellement qu'il a le Boulard, un jour, Cherki il va s'envoler. Il se dribble lui même, crochet inutile,
Signaler Répondregrigris stérile, ne passe jamais, il se prend pour Maradona.
Lorsqu'il réussit un petit truc, il arrangue la foule pour plus de soutien à la Ronaldo.
Il gueule sur les autres joueurs, mais au final, il n'apporte rien, il est nul.
Par contre, ce Nuamah, je le trouve très bon, à revoir bien sûr, il a 10 Cherki dans chaque jambe!
Quel rapport entre des dépenses publiques pour l'ensemble de la commune (Route) et du copinage pour un particulier (AulasLand) ???
Signaler RépondreBarcola ce vendu ! bien à l'image du monde du foot.
Signaler RépondreVous me remercieriez pour avoir "casqué" pour la route qui passe devant chez vous et qui vous permet d'y accéder.
Signaler RépondreJouer à la baballe depuis la gardien quand on sait que PSG fait un pressing tout terrain, faut etre quand meme debile pour mettre en place cette tactique. JOuer avec caqueret en 10 et Cherki sur le coté...ca releve de la pathologie.
Signaler RépondreFaisons jouer les joueurs à leur place, ca ira deja mieux.
Ce gars là est énorme ! Quelle sera la prochaine excuse ? Et bien le bonjour au cow boy texan.
Signaler RépondreIl y a de quoi être content l'OL va avoir le plus gros stade de ligue 2
Signaler RépondreBravo a 2 € le litre faut jouer a l économie ..
Signaler RépondreBLANC est une pleureuse qui ne sait rien faire avec une équipe
Signaler Répondreil ne sait que se plaindre de son effectif mais combien d’équipe de L1 ont un effectif aussi fourni ? très peu et pourtant, toutes ces équipes moins bien loties, où sont elles au classement ? toute devant l'OL
de tous les derniers entraineurs que l'OL a vu défiler il n'y en a eu qu'un capable de faire marcher cette équipe. C'est les "supporters"qui l'ont fait virer
on a vraiment un entraineur du mime niveau que les "supporters" NULS
C'est comme cela qu'on traite les traitres.
Signaler RépondreEt aux paysans spoliés ...
Signaler RépondreBarcola il a bien fait de partir
Signaler RépondreL'OL fera une excellente équipe en ligue 2... avec Saint-Etienne!
Signaler Répondreet la souris, tu veux qu’il dise Lopez que ces coéquipiers sont les meilleurs? toi tu dois pas aimer la morue ! trompette !
Signaler RépondreBonjour. Je suis vraiment pas d'accord. C'est pas les américains qui ont détruits le club, mais c'est aulas
Signaler Répondre1 c'est lui qui a vendu aux américains
2 regardez bien en arrière .. la descente aux enfers de l'OL a démarrè quand ? l'année où l'OL a changé de stade
Et qui a construit un nouveau stade, en lieu et place de notre stade HISTORIQUE ? réponse = aulas
Ma conclusion qui n'engage que moi : aulas s'est vu trop grand avec son stade. L'OL était devenu un club qui appartenait aux banquiers. Les banquiers ayant aucune humanité, fallait pas s'attendre à autre issue .. Aulas a tué le club depuis la construction du nouveau stade
"Que dire du comportement du public qui se déchaine sur le jeune Barcola ? LAMENTABLE !" Vous attendez quoi de plus de groupes de supporteurs qui n'ont rien dans la tronche ? Ils sont la pour se battre, rien de plus.
Signaler RépondreUne pensée pour les habitants des 59 communes de la métropole de Lyon qui ont beaucoup casqué pour le grand stade et tout ce qu'il y a autour.
Signaler RépondreLopez ? pas vu , il doit etre blessé
Signaler Répondreaucune surprise nous avons une équipe faible avec des petits joueurs
Signaler Répondreles américains on détruit le club aucun projet zéro euros investie dans des joueurs de talent
hélas nous avons aucun choix hormis être solidaire entre les supporters et les joueurs si non les débordements va faire la une du club
allez l'OL
Que dire du comportement du public qui se déchaine sur le jeune Barcola ? LAMENTABLE !
Signaler RépondreQuelle honte le comportement des bourricots envers Barcola et maintenant le coach quel bof une compo avec l'escargot (tolisso) le moino (caqueret) et pour finir Kadewere qu'ils n'ont pas réussi à vendre c'est à croire qu'il le fait exprès voilà déjà les causes du naufrage et en plus Tolisso qui se prend pour un patron quand il sort c'est la goutte d'eau il faut aligner des joueurs qui mettent le pied et pas des frileuses et le discour venu des tribunes grosse rigolade eux aussi pensent que le club leur appartient il faut certe changé les choses mais contre plus fort se soir il faut admettre la défaite et travailler encore plus le championnat vient de démarrer il faut que Textor prenne les bonnes décisions déjà la première viré blanc et son staff et mettre des personnes qui se sentent concernés et pour finir merci JMA de faire semblant que vous êtes triste votre fierté l'emporte comme toujours.
Signaler RépondreLa de deux arrive
Signaler RépondreIl va falloir qu’ils arrêtent leur Gonnerie et qu’ils se mettent sérieusement à mouiller le maillot.
Signaler RépondreRelance dans l'axe alors que Tolisso à deux gars sur le dos : 1 à 0
Signaler RépondreRepousse sur l'adversaire : 2 à 0
Son plongeon favori allongé sans attendre une information de l'adversaire : 3 à 0
Pénalty idem : 4 à 0
Du grand Lopes qui se jette sur le micro de prime vidéo pour dénoncer la faiblesse de ses coéquipiers, BRAVO à lui.
Pascal Dupraz est disponible
Signaler Répondrebientôt
Signaler Répondreol asse 🤣🤣🤣
sont tellement nuls qu' il ont donné un maillot psg a barcola , quels guignols!
Signaler Répondrec'est une spirale que connaissent beaucoup de club en crise morale et psychologique ..L.Blanc va être "viré par Textor...qui porte responsabilité de désastre de début de championnat .L'Ol finira la saison entre la 8 et 10 ieme place ....Pas le meilleur moyen d'amortir son investissement.
Signaler RépondrePS : JM.Aulas quoiqu'il en dit n'aurait pas fait mieux ...
pas de panique , on est pas 20eme et dernier
Signaler Répondre