Transféré durant les dernières heures du mercato au Paris-Saint-Germain, le jeune joueur formé à Lyon est rentré sur le terrain face à l’équipe de Corentin Tolisso à la 75e minute. Mais dès l’entraînement d’avant-match, Bradley Barcola s’est fait huer à chaque touche de balle. Les supporters ont même sorti une banderole dédiée au néo-parisien et à Castello Lukeba : "Quitter votre club formateur pendant la tempête… vous êtes des merdes."
Dès son entrée en jeu, il s’est fait traiter de tous les noms et a même vu sa mère se faire insulter. Le match aurait d’ailleurs pu tourner à la vengeance puisque Bradley Barcola avait l’occasion de marquer à la 81e minute mais le ballon est passé juste à côté des filets. C’était probablement mieux comme ça, pour lui et pour l’OL.
Mais le numéro 29 du PSG a aussi eu droit à des messages de soutien, notamment de la part de Kylian Mbappé qui a inscrit un doublé lors de ce match. Après la rencontre, le champion du monde 2018 a posté la photo de son coéquipier sur Instagram avec l’inscription "L’un des nôtres". L’entraîneur Luis Enrique s’est également exprimé en conférence d’après-match : "On aurait préféré qu’il ait un autre type d’accueil. Mais c’est comme ça. Et c’est une expérience positive pour lui. […] Il a fait une super entrée, très active, avec beaucoup de personnalité. Je lui souhaite le meilleur."