Ce mardi, l’OL féminin a lancé sur son site sa campagne d’abonnement pour la saison 2023-24, qui débutera ce week-end pour les Fenottes. La formule proposée comprend les matchs à domicile de championnat et de poules de la Ligue des champions, au prix de 135 euros. Les réabonnements profitent d’une réduction de 10 euros et coûtent donc 125 euros. Pour les moins de 16 ans, le prix est fixé à 65 euros.
A noter que l’abonnement, qui comprend au minimum 14 matchs, est aussi éligible aux éventuels matchs à domicile de Coupe de France et des phases finales de C1. Il est donc autant valable pour les matchs au terrain Gérard Houllier 1 du centre d’entraînement de l’OL, que pour les éventuelles grosses affiches au Groupama Stadium.
Peut-être que cet abonnement sera le dernier donnant accès aux installations appartenant à l’OL. En effet, il y a plus d’une semaine la nouvelle propriétaire de l’OL féminin Michele Kang avait émis le souhait d’avoir son propre stade et de faire quitter Décines aux Lyonnaises. L’ancien Matmut Stadium de Vénissieux est d’ailleurs évoqué mais celui-ci est à l’abandon depuis près de six ans.
En attendant, la direction de l’OL tente de dynamiser ces abonnements peu prisés, notamment en mettant en avant sa nouvelle recrue Kadidiatou Diani au centre de l’affiche et en rappelant le retour du derby cette saison.