Priorités de John Textor pour le mercato hivernal, le gardien Lucas Perri et le défenseur Adryelson pourraient rejoindre l’OL cet hiver. Les deux joueurs évoluent à Botafogo, l’un des autres clubs du propriétaire de l’OL, qui aurait verrouillé leur arrivée selon la presse brésilienne. C’est dans cette même écurie que les dirigeants lyonnais avaient mis la main sur Jeffinho l’hiver dernier.
Appelé pour la première fois avec l’équipe du Brésil, Lucas Perri a été interrogé par le média UOL sur ce potentiel transfert. Le portier de 25 ans a tout de suite botté en touche, laissant présager une potentielle arrivée dans le Rhône : "En fait, c’est quelque chose dont je ne peux pas parler. Ce n’est pas à moi de répondre", s’est-il contenté de commenter.
Estimé à 8 millions d’euros, Lucas Perri pourrait être à partir de janvier prochain une concurrence sérieuse à un Anthony Lopes toujours très performant mais de plus en plus embêté par les blessures et mine de rien âgé de 32 ans. L’autre joueur ciblé, le défenseur Adryelson, est estimé à 5 millions d’euros sur Transfermarkt.