L’OL cible aussi Oliver Glasner pour remplacer Laurent Blanc

L’OL cible aussi Oliver Glasner pour remplacer Laurent Blanc
DR

L’entraîneur autrichien avait remporté l’Europa League avec Francfort en 2022.

Patron Textor poursuit ses entretiens d’embauche pour trouver le nouvel entraîneur de l’OL. Après avoir rencontré Graham Potter qui s’est finalement désisté, l’Américain va également s’entretenir avec Oliver Glasner selon l’Equipe. Après deux saisons à l’Eintracht Francfort, marqué par une victoire en Europa League en 2022, l’Autrichien est libre de tout contrat depuis cet été et son départ du club allemand.

Alors que Julen Lopetegui et Paulo Fonseca étaient également évoqués dans la short-list des dirigeants lyonnais, celui d’Oliver Glasner pourrait vite prendre une place considérable dans les prochains jours tant l’entraineur reste sur de bons passages à Linz, Wolfsburg puis Francfort.

Une piste apparemment très appréciée en interne à l’OL, qui porte désormais son intérêt uniquement sur des profils étrangers.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.