Voilà qui lui apportera le plein de confiance pour la reprise avec l’OL. Actuellement avec le Ghana pour y disputer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Ernest Nuamah est entré en jeu en seconde période contre la République Centrafricaine. Et il a même inscrit le but de la victoire à la 88e minute (2-1), synonyme de qualification des siens pour la CAN.
Ernest Nuamah honorait sa deuxième sélection avec les Black Stars et a marqué par la même occasion son premier but international. Décisif, le Ghanéen permet aux siens de finir leaders du groupe E avec 12 points.
Un but qui sonne tout de même litigieux. Après avoir récupéré un ballon côté gauche, Antoine Semenyo centrait à ras de terre pour Ernest Nuamah mais ce dernier avait l’air bien hors-jeu sur le but. On vous laisse juger par vous-même :
En attendant le nouvel attaquant star de l’OL se remet doucement en jambes et défiera le Libéria mardi en amical, avant de retrouver le Rhône pour préparer un match capital face au Havre le 17 septembre prochain. Sa probable association en attaque avec Alexandre Lacazette est notamment très attendue…