Laurent Blanc évincé et Fabio Grosso dans les tribunes du Groupama Stadium avant de prendre le relais lundi, c'est Jean-François Vulliez qui était assis sur le banc pour un intérim fugace.
Sur le terrain, Alexandre Lacazette était de retour de suspension, aligné avec Ernest Nuamah et Rayan Cherki. Tandis que la fameuse sentinelle tant réclamée par le coach viré, Paul Akouokou, était titulaire.
Le premier quart d'heure était clairement havrais, sans grandes occasions toutefois pour les visiteurs. Puis l'OL est passé à la vitesse supérieure. Cherki et Lacazette avaient de bonnes opportunités d'ouvrir le score mais Arthur Desmas était bien présent, ou il pouvait compter sur la maladresse du capitaine lyonnais.
Au terme de 45 minutes bien ternes, l'OL reprenait la seconde période sur un rythme plus élevé. Ernest Nuamah était tout proche de tromper Desmas à la 54e, le Ghanéen voyait sa tentative être parfaitement sortie par le gardien.
Beaucoup de tirs, peu d'imagination
Pas à l'abri, Lyon profitait également des ratés havrais, comme cette frappe de Samuel Gransir à la 68e, face au but vide d'Anthony Lopes.
Les entrées en jeu de Mama Baldé et Diego Moreira permettaient aux Olympiens de continuer à dynamiter le camp adverse, mais toujours avec les mêmes imprécisions et un Rayan Cherki dans le rôle du saboteur en chef. Etincelant avec les Bleuets, le natif de Pusignan accumulait les mauvais choix ce dimanche.
Le point du match nul (0-0) permet seulement à Lyon de ne plus être lanterne rouge, aux dépends de Lens.
Samedi prochain, l'OL de Fabio Grosso se déplacera sur la pelouse du Stade Brestois. L'électrochoc de l'Italien aura-t-il déjà agi sur les Gones ?
Olympique Lyonnais-Le Havre 0-0 (0-0)
Avertissements : Lacazette (5'), Mata (41') et Kumbedi (79') pour Lyon.
Buts :
contre BREST samedi ils vont prendre chère
Signaler RépondreExactement
Signaler RépondreMais bon sang, laissez le arriver quand même
Signaler RépondreLDC
Signaler Répondrelimite de consommation en ligue 1
Doit manger en ligue 2
Je vais faire une prière : s'il te plait Grosso, fais jouer les joueurs à leur poste. Remet caqueret en 8 et plus en 10; remet cherki dans l'axe et plus sur un coté. Tu auras déjà fait un grand pas. Amen.
Signaler RépondreLes chèvres restent des chèvres !
Signaler RépondreAucun entraineur ne le changera...
Benzema ballon d'or chuuuut facho
Signaler RépondreFaut de nouveau changer d’entraîneur !!!
Signaler RépondreHeureusement y’a cherki franchement le reste des chèvres allez om allez les verts
Signaler RépondrePremière mi-temps nulle deuxième un peu mieux sortie de l'escargot (tolisso) extra il fallait aussi sortire lacazette ses deux n'apportent rien de positif faitent confiance aux jeunes à ceux qui ont envie qui se bougent prenez les 20 dernières, vous verrez la différence
Signaler RépondreDonc Grosso modo le problème n est pas Blanc ou noir mais plus profond.
Signaler RépondreLes entraîneurs changent mais les joueurs restent, alors...
Signaler RépondreSport de m*rde
Signaler RépondreEsprit nul
Le fléau de la société défini en un sport
Et surtout l'apôtre benzema ....
Signaler Répondreil n y a qu'à la CAF où il est autorisé de profiter sans rien faire.
Signaler RépondreNul nul nul
Signaler RépondrePas possible d'être aussi nul .
Il faut faire une greffe du cerveau .
Du mieux gros potentiel cette équipe peut revenir,on a vu qq actions intéressantes des joueurs plus motivés mais Blanc avait raison cette équipe est malade mais elle en train de se soigner ..
Signaler RépondreLe texan va enfin pouvoir compter les points : 1+1 c'est encourageant ! Bienvenue à notre sauveur Fabio.
Signaler RépondreEt les gars! Stop! on a deux points quand meme !! Lens fait pire et on est devant clermont!!
Signaler RépondreDommage l'absence de Lacazette et Barcola.
Signaler Répondretrop fort Chevreki , mais Lopez a bien arrêté ses tirs contrés.
Signaler Répondrechanger d'entraîneur n'été qu'une solution de facilité
Signaler Répondreles américains ont trahi le club zéro recrutement de joueur zéro investissement aucun projet le foot n'est pas basé sur un miracle mais sur l'argent dépenser
allez l'OL
Pus de rage, plus de carnage, le Lyon est mort ce soir…..
Signaler RépondreInadmissible! Grosso démission!
Signaler RépondreImpuissance totale de Lyon face à une très très faible équipe du Havre. Tout est dit, l'année sera longue !!
Signaler Répondre