Fabio Grosso était dans les tribunes du Groupama Stadium dimanche soir pour assister, aux côtés de John Textor, au 0-0 entre l'OL et le Havre.
L'Italien, qui prend ses fonctions ce lundi, a échangé avec Jean-François Vulliez qui assurait l'intérim après l'éviction de Laurent Blanc. "Il (Fabio Grosso ndlr) m’a félicité, il m’a dit que je pourrais être coach à l’avenir", a indiqué l'ancien patron de l'Academy de l'OL dont le futur poste reste à déterminer puisque le nouvel entraîneur arrive avec un staff quasi-complet.
Fabio Grosso "est déçu du résultat, mais content de l’état d’esprit. Il faut bosser, ce n’est pas suffisant pour faire basculer les matches en notre faveur. Fabio Grosso n’est pas descendu, mais nous allons parler avec lui dès demain et il a une bonne base pour reprendre l’équipe et redresser le classement. Il y aura un nouveau staff qui va arriver, aux joueurs de faire le nécessaire pour trouver le chemin de la victoire. Cela nous manque de gagner", a conclu Jean-François Vulliez.