Après avoir posté une vidéo de lui réalisant une séance de musculation en portant le maillot de l’Olympique Lyonnais, George Bower, un ancien All-Black, a été invité par le club au match contre Le Havre, qui se déroulait au Groupama Stadium, ce dimanche.
L’équipe de communication de l’équipe de rugby néo-zélandaise l’a donc suivi durant son passage dans l’enceinte de l’OL. Ne connaissant pas la situation du club, c’est donc tout heureux qu’il s’est rendu au Groupama Stadium pour aller encourager les joueurs lyonnais.
Que ce soit en bord de terrain ou à l’extérieur du stade, l’ex-international a été largement sollicité par les nombreux fans français qui l’ont reconnu et ont pu profiter de sa présence pour faire des selfies.
Peu avant le match, George Bower a pu échanger quelques mots avec le propriétaire de l’Olympique Lyonnais, John Textor, à qui il a offert un maillot dédicacé par l’ensemble de l’actuelle équipe des All-Blacks. De son côté, l’Américain lui a offert un maillot extérieur de l’OL floqué à son nom et du numéro 1, ainsi qu’un fanion du club.
Malgré le score nul, le néo-zélandais a été impressionné par les chants des supporters lyonnais : "Déjà qu’ils font du bruit, mais je n’imagine pas quand le stade est rempli", a-t-il noté. Il en a profité pour repérer les lieux pour son équipe puisque les All-Blacks vont jouer deux matchs à Décines, contre l’Italie d’abord le 29 septembre prochain, puis contre l’Uruguay le 5 octobre.
"C’était mon premier match de football depuis les tribunes et l’expérience a été incroyable !", a expliqué George Bower en fin de rencontre, avant de terminer : "J’ai hâte de voir ce stade rempli de supporter des All-Blacks !".
👀 Look who is with us ? 🤜🏼 🤛🏼 https://t.co/asMgfKGuUO pic.twitter.com/23TSH9Bmgb
— Olympique Lyonnais (@OL) September 17, 2023