Ces derniers jours, l’attaquante star de l’OL féminin Ada Hegerberg a été victime d’un cyberharcèlement constant. La raison ? Son personnage virtuel dans EA Sports 24 (ex-FIFA) bugue systématiquement dans le jeu, qui prévoit de sortir ce vendredi mais qui est déjà accessible en version anticipée depuis ce week-end.
Le problème c’est que la joueuse est la cible de nombreuses critiques de la part de certains joueurs avec très peu de cerveau. Incapables de faire la distinction entre une personne réelle et le personnage d’un jeu, certains insultent copieusement la première Ballon d’Or de l’histoire du football féminin : "N*que bien ta mère sale p*te, sur FIFA, tu pues la m*rde, sale grosse s*lope", a par exemple reçu la joueuse dans ses messages Instagram.
Des injures auxquelles a vite répondu Ada Hegerberg dans sa story Instagram : "EA Sports, ça va un peu loin là, non ?", a-t-elle répliqué en publiant l’un des messages vocaux qu’elle avait reçu. Temporairement, EA Sports a décidé de retirer la joueuse du jeu, en attendant de résoudre le problème.
Incapables de bien orthographier son nom (« Aga » Hegerberg), les services du géant américain disent « enquêter » sur le problème sans pour autant envisager des poursuites pour cyberharcèlement…
En attendant l’issue à ce problème, Ada Hegerberg a retrouvé les terrains ce lundi avec l’OL féminin, en compagnie de sa coéquipière Melchie Dumornay. La première revient d’une blessure et la seconde de sélection.
Cette bonne et talentueuse joueuse n’y est pour Rien!!! soutien à Hada Hegerberg
Signaler RépondreDécidément les Imbéciles et autres Crétins volent en escadrille Importantes et Serrées…!
Putain, t'as le cerveau qui a pris l'eau toi!!
Signaler RépondreWaouh, quelle finesse.
Signaler RépondreA part répondre "OK boomer " et "OK platiste" à longueur de forum, vous n'avez pas l'air très réveillé quand il s'agit d'argumenter : vous avez passé la nuit à jouer devant votre ordinateur ?
parce que les femme sont nulles pour tous même dans les jeux vidéo
Signaler RépondreLes ramollis du cerveaux qui passent leur temps sur des jeux vidéos ne se posent pas ce genre de question.
Signaler RépondreComment peut on être débile à ce point
Signaler Répondrequ'elle rapport entre la vrai joueuse et son avatar buggé dans un jeu ???
Quand on lit les commentaires sur LM, ça vaut guère mieux...
Signaler RépondrePlus con qu'un footeux ? Deux footeux !
Signaler Répondre« Harcèlement » fait arrêter de vider le sens de ce mot, je pense que ca en est loin.
Signaler RépondrePour les réactions, le public jeux videos cumulé a celui du foot et on croise l’élite, la creme de la creme
Le prénom de l'agresseur va vous surprendre
Signaler RépondreSi les concepteurs du jeu avaient testé leur jeu en lançant au moins une seule partie, ils s'en seraient rendu compte je pense.
Signaler RépondreLa ca signifie qu'ils sortent des jeux sans les avoir testés du tout
OK boomer
Signaler RépondreHélas, c'est bien ça. Mais bon, on parle de QI négatifs là.
Signaler RépondreTout a fait ! Les cons ça osent VRAIMENT tout pour reprendre Audiard ....
Signaler Répondre... sur le niveau des joueurs de FIFA !! (EA Sports 24).... Il sont tellement abrutis qu'ils ne font même plus la differnece entre le réel et le virtuel, entre une joueuse et un concepteur de jeu.... On a même peine à imaginer un tel niveau de connerie.. La réalité dépasse la fiction en termes de débilité !! C'est affligeant, pathétique, pitoyable.....
Signaler RépondreJ'essaye de comprendre... Elle se fait insulter parce que son avatar ne fonctionne pas bien dans un jeu ? J'ai bien compris?
Signaler RépondreLes jeux vidéos et les réseaux sociaux, c'est la plus belle fabrique à débiles du 21ième siecle.
Signaler RépondreL intelligence a ses limites mais pas la connerie..
Signaler RépondreBravo Ada et sois forte ...