Ce mercredi, la réserve de l’OL se déplace à Saint-Priest en match en retard de la 4e journée de N3, et pourrait venir au stade Jacques Joly avec une équipe renforcée par deux joueurs du groupe professionnel A. En effet, le Progrès avance que les milieux de terrain Mohamed El Arouch et Skelly Alvero pourraient être du court déplacement ce mercredi soir en banlieue lyonnaise.
En manque de temps de jeu, les deux jeunes joueurs pourraient profiter de ce match pour reprendre du rythme. Si Mohamed El Arouch doit vraiment commencer à trouver le temps long à Lyon, lui qui n’a jamais réellement eu sa chance pour le moment, la décision est plus logique pour Skelly Alvero.
Samedi dernier, l’ex-Sochalien était arrivé 30 secondes en retard à la causerie d’avant-match. Suffisant pour que Fabio Grosso, le nouvel entraîneur de l’OL, le sanctionne : à quelques heures de Brest-OL, Skelly Alvero avait été envoyé en tribunes, alors qu’il devait commencer titulaire.
Une leçon à retenir pour ce jeune joueur, qui devra aider ses coéquipiers de la réserve à ramener une deuxième victoire cette saison face au voisin San-Priot.
Ce mardi, Mohamed El Arouch n'était pas présent à l'entraînement avec le groupe pro, contrairement à Skelly Alvero. Le premier devrait donc bien jouer avec la réserve et c'est un peu plus flou concernant le deuxième.