Forte de son succès il y a une semaine et demi sur les billards londoniens de l’académie de Chelsea, la réserve de l’OL a vite déchanté sur les terrains de Saint-Priest. Un retour à la réalité soldé par une défaite 3-0 dans le derby, pour le compte de la 4e journée de National 3. Pressentis pour prêter main forte, Mohamed El Arouch et Skelly Alvero n’étaient finalement pas du déplacement.
Un premier revers de la saison, dans une rencontre où les joueurs de Gueïda Fofana n’ont pas existé. Menés 1-0 suite à l’ouverture du score de Valentin Hoguet à la demi-heure de jeu, les Lyonnais n’ont pas su réagir en seconde période. Pire encore, Sacha Mila et Marco Essimi doublaient puis triplaient la mise pour les San-Priots.
Après quatre journées, l’équipe deux de l’OL est neuvième de National 3 avec cinq points tandis que l’ASSP remonte à la troisième place du classement.
Pour son prochain match, la réserve de l’OL devra retrouver de la confiance en Premier League International Cup mercredi prochain contre Southampton. Et ainsi arriver avec d’autres intentions lors du derby des réserves à domicile contre l’ASSE, le 7 octobre prochain dans le cadre de la 5e journée de N3.