A Reims, les joueurs de Fabio Grosso se sont de nouveau inclinés sans avoir vraiment donné l'impression de pouvoir se défendre et renverser la vapeur.
Sur la pelouse, l'entraîneur italien avait innové avec un 3-5-2 et en titularisant pour la première fois Jake O'Brien en défense, et Skelly Alvero au milieu de terrain.
Si l'OL a fait illusion durant un quart d'heure, sans pour autant pilonner le but rémois, c'est bien la formation locale qui a ouvert le score. Et au pire moment : juste avant la mi-temps. Sur un dégagement d'Anthony Lopes, promu capitaine en l'absence d'Alexandre Lacazette et malgré la présence de Corentin Tolisso sur le terrain, Reims attaquait et un centre à destination de Marshall Munetsi terminait au fond des filets (1-0).
En seconde période, Lyon restait toujours incapable de se projeter efficacement vers l'avant. Et peu après l'heure de jeu, Mama Baldé quittait ses partenaires sur blessure.
Dans la foulée, à la 71e minute, et alors que Reims n'avait frappé qu'une seule fois depuis le retour des vestiaires, Yunis Abdelhamid reprenait victorieusement un ballon repoussé par Lopes (2-0).
Toujours pas de victoire, toujours aussi peu de buts, toujours mené au score, l'OL s'enfonce progressivement dans les tréfonds du classement. A cause du nul héroïque de Clermont face au PSG, c'est même la dernière place qu'occupent actuellement les Gones.
Est-ce que le groupe de Fabio Grosso relèvera la tête dimanche prochain lors de la réception de Lorient ? Personne n'a l'air d'y croire, à commencer par les joueurs.
Stade de Reims-Olympique Lyonnais 2-0 (1-0)
Avertissements : Alvero (35') et Caqueret (52') pour Lyon.
Buts : Munetsi (45+1') et Abdelhamid (71') pour Reims.
l'OL n'a pas attendu le départ du vieux Aulas pour partir en vrille. Il faut arrêter avec ce type.
Signaler RépondreSuper Lopez heureusement que tu es là ! seul les joueurs de baby foot peuvent pas comprendre ton talent !
Signaler RépondreDans plusieurs mairies de lyon et à la metropole nous avons aussi des tetes de lanterne en plus des punaises de lit. C'est pas brillant tout ça.
Signaler RépondreC est pas une équipe l OL c'est un ramassis de maquereau comptable et encore c est trop
Signaler RépondreAu passage ça permettra de jouer des affiches comme Bordeaux, saint Etienne...
Signaler RépondrePerso la notoriété cela me fait une belle jambe.
Signaler RépondreLe trading de joueurs c'est ce qui aura coulé l'OL.
Ce ne sont que des mots, il faut des preuves, il ne suffit pas de crier "ol ol " en sautant sur sa chaise comme cabri...pour que ses désirs se réalisent . C'est tout le problème des supporters qui font passer leur passion avant la raison.
Signaler RépondreLe groupama stadium
Signaler RépondreVoilà un bel endroit pour voir chanter la compagnie créole 😀😀😀😀
Va falloir se réveiller, sinon ce sera la D2...
Signaler Répondretuas raison mais quoique tu penses l'OL a plus rapporté en notoriété qu'il a couté
Signaler Répondreessayes d’être un peu moins bas du front qui ne sais QUE critiquer
Encore un Super match de LOL. On voit, qu'avec Chaleta Char ,on a une défense de fer ! Gros match aussi de Lopes, meilleur joueur de l'équipe, on va se régaler encore cette année
Signaler RépondreAlors, Arrêtez de critiquer ! On a fait revenir des stars de niveau ligue 2 àLOL ,
on a vendu le club à un type qui n'a pas d'argent et enfin, on fait venir le meilleur entraineur d'Europe, celui que tout le monde veut,
Franchement, je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez.
Ah non c'est plutot aulas qui a planté le club .. faut arrêter !
Signaler Répondreon aurait du gagner s il n y avait pas eu d équipe adverse
Signaler Répondreil serait peut être temps de repenser le staff. Andersson fait il des choix judicieux? il y a d autres conseiller football plus réaliste. lyon s'embourbe
Signaler Répondreet maintenant les americains avant c etait l europe ou l etat ....mais non jamais les lyonnais toujours la faute aux autres
Signaler RépondreMoi je pense à tout le pognon que l'OL a coûté et coûtera encore aux métropolitains lyonnais !
Signaler RépondreCe n est pas d un bon entraîneur dont l OL à besoin mais d une cellule psychologique
Signaler RépondreSi les joueurs de l'ol sont des feignasses , Lopez n'y peut rien , c'est quand même pas à lui de marquer les buts, c'est toujours lui le meilleur joueur sur le terrain. Quand les patrons n' ont pas de résultats , diminutions des salaires , voir virés manu militari. ..
Signaler Répondrenon ils ont dus y aller en trottinette pour ça fatiguer et après nul
Signaler Répondreen plus bien payer quand mm alors rien a foutre
l'ol à fait le voyage en avion si j'en crois le soutien des supporters à l'aéroport !!! Quelle horreur ..l'avion ?.alors que Reims est à 3h en TGV et 5 heures en bus .A méditer
Signaler RépondreJe ne le répèterais jamais suffisamment:
Signaler RépondreL'idéologie wokiste et le clientélisme de la Mairie Centrale envers les islamogauchistes vegans sont les principales causes de la dégringolade de l' Olympique Lyonnais au classement général.
250 Millions de Budget pour en arriver là !!!! incroyable mais qui a pu valider des tocards pareil , y a pas besoin d'être un pro du foot pour voir que les 3 quarts de cet effectif est niveau CFA ??!! qui gère le sportif dans ce Titanic !!!!!
Signaler Répondretextora tout cassé .une honte
Signaler Répondrevive aulas
Un grand Lopes : 1er but : mauvais dégagement, figé sur sa ligne, but.
Signaler RépondreIl faut lui dire qu'il peut sortir et dégager du point. 2eme but: ballon facile à capter des deux mains, mais non, plongeon inutile sur place pour la photo. Résultat, passe décisive à Abdelhamid.
Je n'arrive pas à comprendre que les commentateurs et les journalistes l'encensent en permanence !
Aux supporters qui continuent de croire qu'Aulas est responsable de tous les maux de l'OL, posez vous les bonnes questions et enlevez vos œillères.
Signaler Répondrele navire est touché on prends l'eau de tout les côtés merci aux américains pour l'investissement dans les joueurs et dans le club la saison va être longue
Signaler Répondreallez l'OL