Pour une raison inconnue, John Textor s'est dit qu'il serait bon de faire un communiqué de presse à l'issue de Reims-OL pour dégommer tout le monde ou presque.
Peut-être lit-il les réseaux sociaux où beaucoup lui reprochent son absence...
Toujours est-il que le propriétaire américain de l'OL a été évidemment déçu de la nouvelle défaite du jour, clouant son club à la dernière place du championnat.
Alors que les supporters sont venus samedi à l'aéroport de Bron pour encourager les joueurs qui partaient à Reims, John Textor les prend pour cible : "Je sais à quel point il est difficile pour les supporters de continuer d’apporter leur soutien, mais je n'ai d'autre choix que de vous demander de continuer à le faire - d'apporter un encouragement positif à une équipe fragile, même dans des circonstances difficiles. Il incombe à notre équipe de jouer mieux, mais la colère et la pression des supporters ne donneront certainement pas de meilleurs résultats. Cette équipe a besoin de vos encouragements, probablement plus que jamais".
Le patron d'Eagle Football cible ensuite une partie de son effectif, tout en louant le travail de Fabio Grosso, le premier entraîneur qu'il a choisi pour l'OL : "Fabio fait un travail solide. Il en apprend davantage sur ses joueurs chaque jour. Certains joueurs réagissent bien au travail, tandis que d'autres ne le font clairement pas. Malheureusement, lorsque Fabio teste certains joueurs dans cette situation, il n'apprend pas toujours de choses positives, mais il apportera des ajustements en conséquence. Notre saison progressera et nous laisserons ce terrible début de saison derrière nous. Seuls notre département du football, nos capitaines d'équipe et cet effectif actuel de joueurs peuvent faire la différence au cours de la première moitié de la saison".
John Textor fait ensuite une promesse qu'il sera obligé de tenir sous peine de provoquer la colère des fans : "En janvier, nous n'aurons aucune limite en matière de gouvernance sur notre capacité à renforcer l'équipe. Soyez assurés que je NE permettrai JAMAIS à ce club de perdre son prestige".
Et de conclure avec une nouvelle pique dirigée contre les joueurs qui risquent d'être mis à la porte cet hiver ou l'été prochain : "Je crois au travail de Fabio, et je crois en sa philosophie d'équipe - il trouvera les joueurs qui répondent à ses attentes, et nous grimperons au classement."
Inch'allah comme on dit au Texas.
Quand on repense aux commentaires des supporters lyonnais sur l'ASSE au cours des quelques années qui précèdent, et je ne parle pas de leur suffisance, je vous rappelle les gars que c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, et là vous êtes mal barrés et pour un sacré moment.
Signaler RépondreAllez les footeic. Plus que 42 ans pour marquer un but puis retraite ...
Signaler Répondremais y parle des "billets verts":des dollars!!
Signaler RépondreGagner du temps,fait perdre de l'argent !!!!Sacré textor,va donc régler tes dettes
Signaler RépondreEt en plus votre texan s’est fait pigeonné par JMA, le même JMA qui avait déjà pigeonné les petits supporters actionnaires en 2006 avec un prix de vente de l’action OL à 24 euros, là où Textor les a rachetées 3 euros en 2022 alors que visiblement elles ne valaient plus rien… Le même JMA qui s’est fait garantir par saisie bancaire sur décision du tribunal de commerce début août le rachat de son dernier bloc d’actions, empêchant par là même le paiement des salaires de tous, joueurs et salariés du club ! L’ambiance doit être bonne en interne quand on ne sait pas si on sera payé à la fin du mois, cela se voit sur le terrain et dans les coulisses…
Signaler RépondreTrop fort le texan pour enfumer tout le monde.
Signaler RépondreL argent ...ils n ont que ça en tête ces joueurs ..
Signaler RépondreSauf que ils n ont ni l intelligence ni l envie des anciens .être mercenaire c est sans fou ni loi..et on y est ...
Adieu Lyon
Textor y te dit que ca va prendre du temps , c'est quoi que tu comprends pas la dedans guignol?
Signaler RépondreBien le brave texan ne comprends pas, voici un début d'explication peut être voici quelques chiffres du précédent mercato avant de penser à celui d'hiver : 105 millions de départ de joueurs (21 départs dont le plus cher barcola pour 42) 15,5 millions d'arrivées pour 10 joueurs (dont 5 en prêt, le plus cher des 5 autres à 5 millions)... l'année précédente tu vends Guimaraes, paqueta idem l'année précédente... les millions n'expliquent pas tout mais bon. Les tauliers ?? Pour la mentalité petite pensée pour Laurent Blanc.
Signaler RépondreA bientôt pour le derby….on trinquera à la buvette!
Signaler RépondreAu Texas ils disent pas Inshallah,ils disent vive satan !!erreur cher rédacteur !
Signaler RépondreC'est vraiment des commentaires d'un gaga stéphanois.
Signaler RépondreLe problème c’est que le Texan n’a pas 1💵en poche…..en plus d’une non culture footballistique édifiante !
Signaler RépondrePathétique.
Pourtant avec un stade qui devait faire rayonner et gagner , que se passe-t 'il ? Peut-être que Collomb n'a pas mis assez d'argent public dans ce stade d'intérêt général maintenant américain. Que dire des retombées économiques Gégé ? L'argent public est-il amorti? Les Decinois ne devraient plus payer d'impôts , et pourtant ? Des mensonges comme d'ab.
Signaler Répondrece qui manque a l'OL ce n'est pas temps mais l'argent cher président américain il faut sortir le chéquier pour recruter des joueurs de niveau et investir dans le club avec un vrai projet sportif
Signaler Répondre