Un effort à saluer, même si parfois, il est difficile de déterminer s'il s'est mal exprimé ou non.
A l'issue de la défaite de l'OL à Reims dimanche après-midi, tout le monde était d'accord pour dire que Rayan Cherki avait été odieux en plus d'avoir été mauvais. Malgré son comportement agressif vis-à-vis de ses partenaires et son incapacité à lâcher la balle, ainsi que sa moue insupportable lors de son remplacement avant l'heure de jeu, son entraîneur italien a tenu à dire du bien de lui. Enfin, il semblerait.
Car Fabio Grosso a indiqué que Rayan Cherki est "un grand joueur. Un très très grand joueur de ballon. Et il peut devenir un très grand joueur de football".
C'est là qu'on ne peut qu'interpréter ce que veut dire le Champion du Monde 2006. Sous-entend-il que Rayan Cherki est un "très très grand" tricoteur, mais pas encore un footballeur ?
Conscient que certains joueurs de son effectif sont agacés par le numéro 18, Fabio Grosso promet de changer cela : "On travaillera ensemble pour qu’il le devienne, avec se coéquipiers. Parce qu’on a vu qu’on enchaîne des matchs depuis le début de la saison et presque tous les joueurs ont joué. Il n’y a pas un joueur qui s’en sort dans cette difficulté, un joueur qui a pu gagner tout seul".
Comme toi à l’école,apparemment 😂
Signaler RépondreCherki et nul
Signaler RépondreUn joueur de FIFA
Signaler RépondreOui l intelligence a quitté ce club ..
Signaler RépondreLe béton et les billets sont pas très sociales ..
Pas d empathie ...ils ont pris le pouvoir ...
Ce club est l Avrel du foot
cherki plus proche de ben arfa que de benzema
Signaler RépondreC'est dommage car il est indéniable qu'il a des qualités techniques au dessus de la moyenne.
Signaler RépondreJe pense qu'il a un gros problème de connexion intérieure.
Lorsqu'un ballon arrive sur lui, il réfléchit à ce qu'il va en faire après l'avoir contrôlé, un petit pont, un crochet, un râteau, un grand pont, une roulette, etc.., pour lui et la galerie !
A ce moment précis, il est seul au monde, son cerveau s'arrête, il ne sait plus qu'il y des joueurs à coté de lui, et de ce fait, il lui arrive de rater tout simplement son contrôle.
Un bon joueur, lui, avant que le ballon n' arrive, il sait où sont positionnés ses coéquipiers et enchaîne ses gestes en fonction de la situation.
Ça, c'est tout simplement la classe, le génie, l'intelligence, on est loin de Cherki.
Joueur de hall d’immeuble
Signaler RépondreEn lisant l’article ,en scrutant les mots choisis,tu sens que le jeune s’appel Rayan !!
Signaler RépondreQu il s occupe de pas mettre caqueret et tolisso les Impostures du milieu de terrain au lieu de faire de cherki la tête de turque
Signaler RépondreL OL en a croisé quelques uns , des "comme ça ". Tout le monde se souviendra de Ben Arfa arrivé à l Ol a peu pret en même temps qu un autre jeune joueur ..BenZema qu il s'appelait.
Signaler RépondreLes deux avaient du talent c'est indéniable ...mais pas forcément pour les mêmes choses.