OL Reign : un record d'affluence attendu pour la der' de Megan Rapinoe

OL Reign : un record d'affluence attendu pour la der' de Megan Rapinoe
Megan Rapinoe - DR

Contrairement à ce que promettait John Textor à la DNCG, OL Reign est toujours dans sa besace.

Alors que l'Américain cherche à vendre la franchise de Seattle, condition sine qua non pour céder définitivement l'OL féminin à Michele Kang, déjà propriétaire du Washington Spirit, le club va vivre une rencontre spéciale cette nuit.

En effet, une certaine Megan Rapinoe va tirer sa révérence. Et ironie du sort, c'est face au Washington Spirit que la superstar américaine va disputer son ultime rencontre à domicile.

Pour l'occasion, le Lumen Field de Seattle devrait être à guichets fermés, avec le record d'affluence battu. C'est un show comme seuls les Etats-Unis en ont le secret qui doit s'y dérouler, avec de nombreuses animations pour célébrer la carrière de la joueuse de 38 ans, qui avait déjà pris sa retraite internationale cet été à l'issue de la campagne ratée des USA à la Coupe du Monde en Australie.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.