Toujours à la recherche d’un succès cette saison, les hommes de Fabio Grosso reçoivent Lorient ce dimanche au Groupama Stadium. Actuellement 16ème avec 6 points, il est difficile de croire possible d’écrire cette phrase, mais les Merlus sont des concurrents directs au maintien pour les Lyonnais. Ces derniers pointent à la 18ème et dernière place du classement avec seulement 2 petits points inscrits.
Cette rencontre verra s’affronter la pire attaque de Ligue 1 contre la pire défense du championnat. Les Gones n’ont inscrit que trois buts cette saison tandis que les hommes de Régis Le Bris en ont encaissé 15 en 7 rencontres, soit une moyenne de plus de deux buts par match. Rencontrer une équipe de Lorient dont la dernière victoire date du 27 août contre Lille est probablement le meilleur moment pour les Lyonnais, s’ils veulent arracher leur premier succès de la saison.
A propos de cette rencontre, Fabio Grosso estime que "tous les matchs sont cruciaux. On est un club historique qui a toujours joué pour gagner. On est dans la difficulté mais ça ne change rien. On travaille fort pour faire un très bon match. C’est le plus important pour nous".
Au-delà d’être toujours sans victoire, l’OL reste la seule équipe des 5 grands championnats à n’avoir toujours pas mené au score cette saison. Une telle statistique est symptomatique de l’état de forme de l’Olympique Lyonnais en ce début de saison 2023-2024. Ce match peut être l’occasion de rendre cette statistique caduque pour de bon.
Coup d’envoi de la rencontre ce dimanche à 15h au Groupama Stadium.
Olala, mais elles m'ont fait mentir ces chèvres, je pensais que face à Lorient c'est du tout cuit.... mais en fait cuit pour ces chèvres.
Signaler RépondrePitoyable pour un troupeau de chèvres qui margent à plus 200 000 euros par mois pour la plus nulle.
Et dire qu'il y a encore des neuneus pour payer leur droit d 'entrée dans la bergerie.
Bon, allez, face à Lorient , ce n'est que du foin frais, ça se broute facilement pour une équipe de chèvres de toute 1ère classe, elles devraient rentrer en bergerie le devoir accompli.
Signaler RépondreUne petite équipe qui a du coeur et fais honneur à ses couleurs ... contrairement à d'autres.
Signaler RépondreRelégation en seconde division...
Signaler Répondreje rigole!!! LYON dernier la fierté en prend un coup.... en connerie on est premier
Signaler RépondreClairement, l'idéologie wokiste et l' islamogauchisme sont responsables de la dégringolade le l' Olympique Lyonnais au classement.
Signaler RépondreConcours de lancer de bouse..'
Signaler Répondre