On le sait, Tony Parker a toujours été proche de Jean-Michel Aulas, mais jamais de John Textor.
Pourtant, les deux hommes pourraient bien faire affaire ensemble. Dans une interview accordée à l'Equipe, le propriétaire de l'ASVEL annonce "se positionner pour racheter" la LDLC Arena à Décines.
Cette semaine, John Textor avait annoncé à Bloomberg vouloir se séparer de la future salle de concerts pour renflouer ses caisses. Et visiblement pour réinvestir dans des académies de football au Brésil, aux Etats-Unis et dans d'autres pays à travers le globe.
Sauf que Tony Parker comptait fortement sur l'Arena puisqu'elle doit accueillir l'ASVEL lors de ses rencontres d'Euroligue. La première affiche est d'ailleurs prévue le 23 novembre contre le Bayern Munich.
TP sera-t-il plus convaincant que d'éventuels tourneurs ? Selon l'ancien basketteur, il serait "en position de force" depuis qu'il a fait part à John Textor de son plan il y a deux jours.
"L'OL est quand même toujours actionnaire de l'ASVEL et pour lui, ce serait une bonne chose que cela revienne au groupe que je mène, parce que ça restera dans l'écosystème lyonnais", a déclaré Tony Parker à nos confrères.
et y nous foutra ainsi la paix là haut ou on est si bien loin des promoteurs à ambitions progressistes et potentiellement bruyantes et polluantes
Signaler RépondreTextor est converti a l islamisme capitalo-liberal
Signaler RépondreSans Aulas il y aurait plus club depuis des années
Signaler RépondreEt l'astroballe de Villeurbanne, qu'est ce que ça devient ?? Il va la racheter aussi ?
Signaler RépondreCa lui évitera de mettre du pognon (inutilement) à Villard de Lans
Signaler Répondrecar le paquet etait bien trop gros ,meme pour des predateurs financiers à reins et appetits solides
Signaler RépondreJ'espère que le grand stade de Décines ne sera pas racheté pour une bouchée de pain par un wokiste ou un islamogauchiste.
Signaler Répondretu crois au père noel toi, arrete un peu de croire tout ce que tu lis
Signaler RépondreTP va au moins rattraper les erreurs d'Aulas...
Signaler Répondrepfffff.... le niveau zéro du business-man ce Parker.
Signaler RépondreIl avait la chance d'avoir sa propre aréna à Villeurbanne au stade G. Livet et lui en gamin qu'il est s'est fait abusé par le Aulas.
https://www.lyonmag.com/article/81983/asvel-arena-le-site-lyvet-retenu-des-concerts-et-des-commerces-en-plus-du-basket
Parker croyait aux chimères du monde du foot-business mais ce monde là n'en a que faire des naïfs.
Et il va maintenant racheter une salle au fin fond de Décines, qui lui aurait couté 3 fois moins cher à Villeurbanne si il avait eu l'intelligence de s'élever face à un ogre qui a tout pourri.
Mais comme Aulas, il aura profité de la collectivité décidément bien aveugle ou complaisante pour assoir sa petite fortune sur Lyon, et sa petite académie à Gerland.
Si le serpent Aulas est en Amazonie c est jouable
Signaler RépondreEntre ASVEL et concerts , cette salle pourrait rapporter gros... j aimerais connaître les subventions qu elle a reçu, j imagine pléthore.
Signaler RépondreLest GO TONY récupère ce bien commun
Signaler Répondre