L'ancien coach de l'OL, moqué par les supporters lyonnais, ne se refuse rien pour la suite de sa carrière.
Dans un entretien au Parisien où il répond à certains de ses proches ou anciens joueurs, Bruno Genesio révèle ainsi qu'il ne serait pas contre renfiler son costume d'adjoint. Mais à la seule condition que ce soit aux côtés de Pep Guardiola : "On doit apprendre tellement à son contact, s’enrichir. Confronter les principes. Pep réussit dans tous ses clubs à faire progresser ses joueurs. Il a des idées que les autres n’ont pas. Il invente des choses dans le souci de bonifier son équipe. Et puis il gagne. C’est important dans notre sport".
Bruno Genesio a un autre plan, un peu plus ambitieux. A la question de Jean-Michel Aulas sur son futur, le coach rennais répond : "Arrivé à un certain âge, on peut aspirer à occuper d’autres fonctions de dirigeant, de manager. Je me verrais bien dans ce costume ou alors comme sélectionneur où tu conserves l’adrénaline de la compétition tout en ayant un rythme de vie moins intense. Avec bien plus de respiration, de moments de partage avec sa famille et les gens qu’on aime, que quand tu es H24 dans la lessiveuse, avec la tête uniquement accaparée par les compétitions".
Les deux Pep réunis sur le même banc ? Bruno Genesio futur sélectionneur des Bleus plutôt que Zinedine Zidane ? C'est donc ça le multiverse ?