Depuis Séville où il soigne une blessure qui va l'éloigner des terrains jusqu'à la fin de la saison, Nabil Fekir a choisi son camp.
L'ancien chouchou des supporters de l'OL apporte son "soutien indéfectible au peuple palestinien, à nos frères et soeurs qui subissent l'apartheid depuis trop longtemps. Que la justice et la paix reviennent".
Nabil Fekir, en plus d'employer le mot apartheid pour qualifier ce que ferait subir Israël aux Palestiniens, emploie une citation de Nelson Mandela pour souligner son propos : "Notre liberté est incomplète sans la liberté du peuple palestinien".
Un message publié sur les réseaux sociaux qui a récolté des avis mitigés.
on attend le Tweet de Benzema pour savoir où se positionne, il faut d'abord qu'ils appelle ses potes ainsi que Nasri et compagnie.
Signaler RépondreSait il au moins ce que ces mots signifient ? J'ai des doutes, peut-être un message de son pote Karim nouvel imam de Bron ?
Signaler RépondreParce que là moi pas bien comprendre quoi toi vouloir dire.
Signaler RépondreNormal pour un islamiste et tous les autres
Signaler RépondreQu’’il aille sur le terrain au lieu rester planque
Et tout les israéliens qui on fait pour Israël pas article et quand ces un musulman direct un article arrêter vite avec la haine des musulman vous allez le payer très très chère
Signaler RépondrePas soutenir les terroristes barbares du Hamas ! qui eux font souffrir leur peuple ce qu’on fait le Hamas a une population innocente est ignoble et lâche
Signaler RépondreUn vrai joueur de l OL .
Signaler RépondreLa tête détruite
j'adore le "Olympique lyonnais "......................
Signaler Répondre