A l'occasion de la 4e journée de qualifications pour l'Euro Espoirs 2025, les Bleuets affrontaient Chypre au Stade des Alpes de Grenoble.
Au coup d'envoi, seul Rayan Cherki était titularisé chez les Lyonnais appelés. Johann Lepenant, plutôt efficace sous les ordres de l'ancien Gunner, démarrait lui sur le banc.
L'équipe de France a facilement balayé son adversaire chypriote sur le score fleuve de 9-0. Rayan Cherki y est allé de son doublé. D'abord à la 65e minute, en dribblant des défenseurs après avoir été servi sur un centre en retrait de Bradley Barcola.
Et c'est avec le brassard de capitaine autour du biceps qu'il a inscrit ce superbe but, suivi d'un second à la 80e minute. Dans un angle fermé, et après avoir à nouveau enchaîné les dribbles, il trompait le gardien adverse d'une lourde frappe du droit.
Lepenant lui était finalement entré en jeu à la mi-temps, en remplacement de Warren Zaïre-Emery.
Les deux jeunes joueurs de l'OL vont désormais revenir à Décines pour préparer la réception dimanche de Clermont. Et si Rayan Cherki décidait d'être aussi brillant avec le maillot blanc sur les épaules ?