Ce jeudi, Hervé Renard a dévoilé la liste des 24 joueuses françaises qui affronteront par deux fois la Norvège, dans le cadre de la Ligue des nations. Le sélectionneur de l’équipe de France féminine a décidé de convoquer sept joueuses de l’OL féminin, à savoir les défenseures Wendy Renard et Griedge Mbock, les milieux Amel Majri et Selma Bacha et les attaquantes Eugénie Le Sommer, Kadidiatou Diani et Vicki Becho.
A noter que Selma Bacha paraît dans la liste des milieux de terrain, ce qui pourrait être un choix du staff de la faire évoluer définitivement dans l’entrejeu ou sur un côté plutôt qu’en arrière gauche, son poste de formation. La grande surprise de cette liste est la non-sélection de Marie-Antoinette Katoto, jugée encore trop courte. L’attaquante du PSG se remet tout juste d’une grave blessure au genou qui l’avait privée de Coupe du Monde l’été dernier.
L’équipe de France féminine et ses Lyonnaises joueront les Norvégiennes d’Ada Hegerberg dans un premier temps le 27 octobre à Oslo, puis à domicile le 31 octobre à Reims. Après deux journées, les Françaises sont premières du groupe 2 de la Ligue A avec six points.
Bienvenu ma belle cherie
Signaler RépondreQuelle pourriture ce foot pro
Signaler RépondreHERVÉ RENARD : " Jean Michel, pour m'avoir permis de devenir sélectionneur de l'équipe féminine de football, je prends huit joueuses de Lyon, j'espère que ça te fait plaisir !
Signaler RépondreSi j'avais pris toute l'équipe de l'OL ça aurait peut être éveiller quelques soupçons.
Au plaisir de te voir.
Bisou. Ton petit Hervé.
Bravo, ça change de la sélection homme ;-)
Signaler Répondre