Il aurait aimé connaitre une semaine plus tranquille. Perturbé par les déclarations de Jérôme Rothen concernant un vestiaire qui lui tournerait déjà le dos, Fabio Grosso est revenu sur les récentes fuites dans la presse : "Pour moi, le vestiaire est quelque chose de sacré. Les choses du vestiaire, ça ne doit pas sortir. Je n'aime pas faire du théâtre, j'aime faire mon travail au maximum de mes capacités. Le vestiaire, c'est le lieu où on construit notre futur. A la fin de la réunion, j'ai pensé que ce n'était pas fondamental de faire un entraînement en plus de ça. Mais le plus important était de se dire les choses, et on est allés de l'avant", a voulu conclure l’entraîneur de l’OL sur le sujet brûlant.
Annoncé sous la menace si l’OL ne prend pas de points lors des deux prochains matchs, Fabio Grosso semble avoir conscience qu’une défaite au Vélodrome pourrait le mettre en danger : "Je ne peux pas penser au temps. Je sais quand j'arrive, pas quand je pars. Rien n'a été fait en quatre matchs. Il y a du temps pour s'améliorer, pour faire les choses, mais je sais aussi qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour prendre les points", constate celui qui n’a toujours pas mis fin à cinq mois sans victoire à l’OL.
Pourtant, Fabio Grosso dit ne pas vouloir se préoccuper du danger concernant son avenir : "Je sais que ce travail est toujours en danger. C'est déjà arrivé par le passé. Je suis conscient qu'il faut travailler pour mettre en place des choses. J'ai accepté avec beaucoup d'envie et de bonheur. Je suis très déçu par rapport aux résultats, mais on essaie chaque jour de trouver la solution", persévère le champion du monde 2006.
Concernant l’OM, entraîné par son compatriote Gennaro Gattuso, Fabio Grosso s’attend à "une équipe forte, construite pour faire un bon championnat. Ils ont fait un bon match à la maison, où il y a une grande ambiance. On a les qualités pour les mettre en danger, si on rentre sur le terrain avec un super esprit d'équipe", conclut-il.
Et enfin une bonne décision, mister boulard reste à la maison ...ou alors il est fatigué de son défilé
Signaler RépondreQu'ils prennent du plaisir dans le vestiaire, car sur le terrain ca risque de tirer à sec
Signaler Répondreoui et ils ne veulent plus en sortir
Signaler Répondreje vois un 4 à0
Signaler RépondreArrêtons de sanctifier ces jeunes joueurs starlettes surpayés ils sont le reflet de la société actuelle plus aucune verticalité plus de respect pour la hiérarchie
Signaler RépondreJe pense qu ils sont plus préoccupés par le rdv chez le coiffeur que par le match à venir
Je plains ces pauvres supporters qui les soutiennent encore avec ferveur eux sont méritants….
Le vestiaire c'est sacré...c'est pourquoi les joueurs ramassent des "vestes"...
Signaler Répondrec’est le sosie de Marcron
Signaler RépondreIls vont démonter le vestiaire ?
Signaler Répondre