Comme si les Dieux du football prenaient du plaisir à projeter les débandades rhodaniennes devant le plus de spectateurs possibles.
Car le déplacement à Marseille à l'occasion de cette 10e journée de championnat sonne déjà comme un nouveau clou sur le cercueil de l'OL.
Avec trois points et toujours aucune victoire au compteur, l'équipe de Fabio Grosso aborde cet Olympico avec la peur au ventre, face à un adversaire qui a repris sa marche en avant sous les ordres de Gennaro Gattuso.
Entre les deux tacticiens italiens, qui remportera la bataille ? Le duel a une saveur particulière, puisque Gattuso était sur le point de signer à Lyon pour succéder à Laurent Blanc mais John Textor avait fait volte-face pour lui préférer l'ancien de la maison.
Depuis, les choses ne se sont pas mieux passées avec Grosso, qui aurait deux matchs, dont l'Olympico, pour redresser la barre sous risque de se faire déjà virer.
"On s’est déjà affronté avec Gattuso en Italie, je serai content de le revoir, de l’embrasser, a annoncé l'ancien latéral gauche de la Squadra Azzura en conférence de presse vendredi. Après chacun fait son match. C’est un très bon entraîneur qui a fait une grande carrière et je lui souhaite le meilleur pour le futur. Ce sera un match costaud à jouer, il faudra bien défendre et il faudra avoir les armes pour bien attaquer".
Après la défaite humiliante contre Clermont, la semaine mouvementée avec l'épisode de la taupe dans le vestiaire, Alexandre Lacazette et ses partenaires arriveront-ils au Vélodrome avec un esprit guerrier ? Ou sombreront-ils un peu plus dans le Vieux Port ?
Ils devront en tout cas le faire sans Rayan Cherki, Ainsley Maitland-Niles et Duje Caleta-Car, exclus du groupe.
Début de réponse à 20h45 avec le coup d'envoi de cet OM-OL (Prime Video).
Équipe de chèvres st Etienne remonte en Ligue 1 Lyon en Ligue 2 .
Signaler RépondrePlutôt que regarder ses collègues ce soir devant sa télé, je pense que Cherki va sortir en ville pour manger des kebabs.
Signaler RépondreIl ne verra pas son compère Lopes plonger dans tous les sens .
Fabio Grossous va vite dégager, pas besoin d'une telle crapule.
Signaler RépondreDarmanin sera là.
Signaler Répondrela taupe Chevreki écartée du groupe , on va pouvoir jouer au foot
Signaler Répondre4 à 0 à moins que doucet rentre là ils peuvent gagner
Signaler RépondreMais non mais non, la malédiction caprine de l'OL va faire fondre en émotions l'OM, et oui l'OM ne va rien faire, trop abattus qu'ils seront devant tant de misères, et notre bonne et belle équipe va en profiter pour marquer au moins 2 à 1, oui oui, vous verrez, j'ai tout juste, l'OL sera vainqueur ce soir et amorcera sa remontada :)
Signaler RépondreGrosso a fait rentrer ce matin de superbes bottes de foins pour fêter ça demain au retour dans la bergerie.
Caqueret juste de le voir nos adversaires doivent treeeeeemblés
Signaler RépondreFaut gagner le match autrement l" enfer les attend voilà
Signaler Répondreque Benzema revienne.
Signaler RépondreLes portes de pôle emploi vont s'ouvrir
Signaler RépondreFatal ! Regardez Lens revient très fort comme Marseille..
Signaler RépondreMarseille , a jamais les premiers a perdre contre le dernier !
Signaler RépondreGardons espoir et prions a Fourvière c'est mieux qu'a la bonne Mère ...