Le président EELV de la Métropole de Lyon, systématiquement présent au Groupama Stadium aux côtés des dirigeants lyonnais, a réagi ce dimanche au caillassage du bus de l'OL à son arrivée au Stade Vélodrome.
Et Bruno Bernard a eu des mots durs : "Ce n’est pas un "incident" ! C'est une attaque de hooligans marseillais qui salissent le football et la ville de Marseille. C'est totalement inadmissible ! Ils doivent être bannis du football et traduits en justice. Tout mon soutien aux joueurs et a Fabio Grosso".
La semaine dernière déjà, l'élu écologiste commentait l'actualité de l'OL sur BFM-TV, taclant la gestion de John Textor : "Je suis plus qu’inquiet de la situation de l’OL. Nous sommes dans une situation sportive catastrophique, avec de vrais risques de descendre en deuxième division. De plus, le nouveau propriétaire de l’OL a une politique illisible !"
Ce dimanche soir, Grégory Doucet, maire de Lyon, a également réagi en apportant son soutien à l'OL.
que c est des hooli-gans
Signaler RépondreBruno Gnafron vient d'avoir un éclair de lucidité au milieu de ses vapeurs d'incompétences !
Signaler RépondreLes ultras lyonnais étant la parfaite définition des "holligans", bernard bruno est complétement à l'Ouest. Comme souvent ..
Signaler RépondreJuste des gens qui en ont marre des saluts nazis des ultras lyonnais, et qui ont envie de se les faire.
Signaler RépondreQui sème le vent récolte la tempête.
Mais où étaient les fameux hooligans lyonnais?
Occupe toi du métro ;et boucle la !
Signaler Répondreils ont foutu le bordel eelv ils récoltent ce qu'ils méritent moi je voterais certainement pas pour eux car ce sont des incapable
Signaler RépondreHummmm .... l'OM n'est pas Bastia , ils ne vont pas être plus inquiété plus que cela et ils n'ont pas faché le Qatar
Signaler Répondredelit
Signaler RépondreCa fais bien longtemps que les groupes de supporteurs ne respectent rien ni personne. Tu vis d'une grotte ?
Signaler RépondreCe ne sont pas des hooligans, mais des combattants de la résistance marseillaise.
Signaler RépondreCe sens du déni...
Signaler RépondreLes Lyonnais auraient dû venir en vélo cargo pour apaiser le trajet !
Signaler Répondrehey Bruno Bernard le temps des campagnes electorals n"est pas encore arrivé....reste dans ton rôle ...tu as déjà du mal à le tenir ...
Signaler Répondreles ultras lyonnais ne sont pas descendus du bus ???
Signaler RépondreC'est plus que de la racaille se sont des individus qui ne respectent rien. Match perdu pour l'OM c'est tout ce qu'il mérite.
Signaler RépondreOn a les mêmes à Lyon mais bizarrement Bernard n’emploie pas ce terme de hooligan.....2 poids 2 mesures ?
Signaler RépondreHooligans: des méchants anglais?
Signaler RépondreIl n'y a pas de hooligans à Marseille, ce sont des racailles.
Signaler RépondreDes hooligans bien de gauche hein, sachez le !
Signaler RépondreQue tout les clubs se débarrassent des pseudos clubs de supporters qui gâchent et tuent leur propre club
Signaler RépondreIls ne sont pas sportifs et n'aiment pas l'esprit sportif
Des agresseurs anti-lyonnais vont faire payer Marseille avec des lourdes amendes, des points perdus, voire une descente en L2. Tout ceci à cause de sales voyous
Signaler RépondreNe mâchez pas vos mots...c'était un acte de TERRORISME et il faudra condamner les 'suspects' sous les conditions appropriées.
Signaler RépondreC'EST L'ENTRAINEUR DE QUEL CLUB , LUI ?
Signaler Répondre