Après cette décision prise par la cellule de crise au Vélodrome, John Textor s'est confié au micro de Prime Video. Le propriétaire américain de l'OL a semblé un peu dépassé par les événements.
"Non je n'ai pas demandé à annuler le match. La Ligue nous a fait savoir qu'il fallait parler à l'équipe. Notre équipe voulait jouer", a déclaré John Textor.
"On est très en colère, notre coach avait challengé l'équipe pour être prêt. Le public méritait de voir du football ce soir. Notre capitaine a été incroyable dans le vestiaire, on voulait jouer", a-t-il poursuivi.
L'homme d'affaires américain a également donné des nouvelles de Fabio Grosso : "C'était une scène choquante, il n'était pas dans une bonne condition, il n'arrivait pas à tenir une conversation et avait visiblement une commotion".
Mise à jour à 21h10 : Contrairement à ce qu'expliquait John Textor, l'OL aurait fait part de sa volonté de ne pas jouer le match selon un communiqué de la LFP. Version confirmée par l'arbitre François Letexier. Soit l'Américain est à côté de la plaque, soit il a joué sur les mots en expliquant que les joueurs voulaient disputer la rencontre, et en taisant le fait que les dirigeants ont oeuvré pour que ce ne soit pas le cas.