Dejan Lovren a vécu un mois d'octobre pourri.
De retour sur les terrains, il a enchaîné les mauvais résultats et les performances ratées. Et le défenseur croate a évidemment été victime d'une tentative de cambriolage à son domicile de Caluire-et-Cuire le soir d'OL-Clermont, et a subi comme ses coéquipiers le caillassage du bus de l'OL dimanche à Marseille.
S'il a connu la guerre en Yougoslavie durant son enfance et la Russie en conflit avec l'Ukraine lorsqu'il évoluait à Saint-Pétersbourg, Dejan Lovren ne se sent tout simplement pas en sécurité à Lyon.
Au média croate RTL, le joueur de 34 ans, déjà épinglé pour ses prises de position d'extrême-droite, s'est confié sur son mal-être entre Rhône et Saône.
"Récemment, ils ont voulu entrer dans mon appartement, alors même que j’habite dans un immeuble sécurisé. Il y a maintenant quelqu’un qui reste devant ma porte, nous avons une sécurité dans l’immeuble même", poursuivait-il, disant clairement ne pas se sentir "en sécurité, ni pour (lui) ni pour (sa) famille. Je ne suis pas à l’aise du tout. A chaque pas que je fais, je regarde autour pour voir si quelque chose arrive, les vols sont constants et quelque chose doit changer urgemment".
"Ce n’est pas une vie normale, c’est comme si nous vivions quelque part, loin à l’Est, pas en Europe", concluait Dejan Lovren, sous contrat avec l'OL jusqu'en 2025.
Le message à Gérald Darmanin est passé.
et bein si, le racelard.
Signaler RépondreJustement, Lyon est en Europe, et l'Europe est un continent, qui ne se définit pas par une couleur de peau ou une religion.
T'es comme les nazes du Ku Klux Klan qui disent que New York n'est pas les USA parceque c'est cosmopolite et que personne n'y porte de chapeau de cowboy.
Pauvre type.
Il a raison cette ville et tous se pays a la con part en cacahuète il y a plus d'insécurité en France qu'en Russie mdr
Signaler RépondreIl suffit d’aller à la guille et bien d’autres quartiers pour effectivement constater que nous ne sommes pas en europe !!!!
Signaler RépondreSi être à Lyon lui est insupportable, peut être faut-il l'inviter à aller voir ailleurs ?
Signaler RépondreNon, on ne voit pas de nazis "de partout",
Signaler RépondreOn les voit uniquement Montée du Change, dans les parcages de supporters de l'OL en déplacement, sur Twitter et dans ce forum.
Ailleurs, a Lyon, on ne les voit jamais.
Pour vous des jeunes se baladant avec des couteaux dans Lyon et faisant des signes nazi dans une université ne participent pas au sentiment d insécurité à lyon ? C est plutôt drôle la deconnections de certains. Bonne fêtes de la Toussaint en espérant que les morts vous rappeleront qui ont amené la guerre et le Chao en Europe dans l histoire de notre pays. Heureusement que les anciens comme le général avait plus de jugeote que Z et on su reconnaître l utilité gauchistes comme Jean moulin.
Signaler RépondreLyon pour faire son salaire et la campagne pour la tranquillité...mon crédo 🇨🇵🫡
Signaler RépondreTout va bien dit le mec qui voit des nazis de partout...
Signaler RépondreSi vous avez peur d une réalité qui vous dérange...allez donc consulter un spy. ou un neurochirurgien pour qu il vous greffe un cerveau ..
Signaler Répondre"Mon pauvre", pour info, je suis lyonnaise de souche et je ne fais pas du tout partie, de TES lyonnais !! L insécurité règne tous les jours ! Le 1er novembre 1990, ma mère a été agressée et est morte, pour un billet de 50 francs, aujourd hui 7 euros, et les flics n ont rien fait, pour retrouver les 2 bâtards en question ! Ils étaient, soit-disant, déjà surchargés par ce genre d agression ! Ma petite mère, n était absolument pas raciste, bien au contraire et elle en a payé, les conséquences !
Signaler RépondreIl nous fait une Neymar pour quitter le club
Signaler RépondreÇa arrive à d'autres, donc pour vous c'est normal et sécuritaire ?
Signaler RépondreTout d'abord, il ne chiâle pas, ensuite il dit qu'il ne se sent pas en sécurité.
Il ne vit pas dans un squat "moulin à vent", il habite un immeuble sécurisé.
Et malgré tout, il subit des tentatives de cambriolages quand il va "au boulot", donc OUI, il peut ne pas se sentir en sécurité.
En tant que Française et Lyonnaise de surcroît, je suis de son avis !
Signaler RépondreSi même un croate le dit !
Signaler RépondreCasse toi dans ton pays si t’es pas content !!
Signaler Répondrepour information ce sont pas les "nazis " et zemmouriens qui provoquent l'insécurité mais les " nases" d'islamogauchistes et leurs protégés , essayez d'avoir des informations en amont si par pur hasard vous aviez des "amis" au sein des forces de l'ordre. Mais à la lecture de votre pos t j'ai de sérieux doutes sur vos fréquentation. Allez Bonne Fête de la Toussaint. n'oubliez de fleurir la tombe de vos proche si cette démarche n'est pas contraire à vos convictions.
Signaler Répondreoui nous aussi on voudrait la double nationalité Fr et suisse
Signaler RépondreTu vois des nazis de partout, un conseil suis une thérapie .
Signaler RépondreDoucette comme vous le nomez a demandé et fait tjs pression pour avoir plus de policier auprès du très à gauche ministre de l intérieur qui ne parle que de caméra comme le faisait le très gauchiste Nicolas avec qui il est très amis. Doucette s occupe aussi du problème de la guillotiere loin de ce que faisait notre ancien maire et ex ministre de l intérieur qui a beaucoup aidé à l élection du communiste macron ! Non mais franchement ! Vous me faites rire !
Signaler RépondreJe n’exprime pas ma pensée !
Signaler RépondreJe me mets dans la peau du personnage
Je te ballade dans toutes les rues de Lyon si tu veux, sans problèmes, je te ferai découvrir…
Ce n’est pas ma ville d’adoption comme pour beaucoup de pseudo écolos fraîchement débarqués.
Cnews je ne regarde pas comme toutes les grandes chaînes d’infos françaises trop orientées, tu te trompes de cible
ouin ouin
Signaler RépondreT'as une grande majorité de Lyonnais qui apprécient d'y vivre.
C'est une ville étudiante qui bouge pas mal, beaucoup plus qu'elle ne bougeait il y a 30 ans quand elle était connue comme la ville ou on se faisait chier..
Les gens (de toutes origines et opinions) sortent dans la rue sortent quand il fait beau, et ils ont plutôt le sourire.
Les seuls qui font la gueule sont les nazis et les zemmouriens, j'ai envie de dire tant mieux si ils font la gueule, c'est jamais bon pour les autres quand on les voit sourire, ceux la. .
T'inquiète pas mon coco, tous les habitants ont le même ressenti...
Signaler RépondreC'est juste une des excuses pour quitter l'OL ;-)
Bien parlé , On dirait que la vérité fait mal à entendre pour bon nombre de bisounours sourds et aveugles
Signaler Répondreça me rappelle un sketch qui a valu a ses auteurs d'être licenciés par Bolloré, pour avoir caricaturé Pascal Praud et Jean Messiha. 🤣
Signaler RépondreCrime de lèse majesté.
On ne se moque pas impunément de CNews.
?si=0PKv4kba9JAZ5QTq&t=60
il sera bien en Russie..
Signaler RépondreDes néonazis dans les tribunes de presque tous les clubs (sauf Kazan), et des directions de clubs complaisantes qui n'embauchent ni Juifs ni noirs pour leur plaire..
Oligarques Russes et fachos main dans la main..
La lutte des classes !
Signaler RépondrePauvre contre riche, c'est le seul racisme qui existe !
.... Toto...Y'a bon nombre de Lyonnais, voire une majorité, qui constatent que l'insécurité a Lyon est bien une réalité et n'a cessé d'augmenter depuis le mandat de la Doucette rapport à ses biais idéologiques nupesiens... Même au niveau national, ça se sait et même au niveau international... Les touristes en sont bien conscients..... Y'a plus que les racailles, les Antifas, les gauchos lobotomisés et autres barbus en qamis qui apprécient ce bordel... normal, vivre dans la merde, c'est leur milieu naturel...
Signaler RépondreÇa arrive dans n'importe quel club de n'importe quelle ville que les joueurs de foot se fassent cambrioler, faut qu'il arrête de chialer un peu..
Signaler RépondreUn mercenaire du foot,
Signaler Répondreil va où l'argent l'attire,
Certes Lyon , n'est pas top sur le plan sécurité, mais avec le salaire de footeux , il attire les convoitises
Ces réflexions peuvent plaire aussi à des débiles , qui occupent les tribunes
Le foot est gangréné par l'excès d'argent, la violence sur le terrain et surtout dans les tribunes
L'avis et l'opinion de ces groupes de supporters n'est pas représentatif de l'esprit sportif
La majorité des joueurs évoluant en ligue 1, soit ne sont pas français, soit ne sont pas de la région où évolue leur club
retourne voir cnews
Signaler RépondreDire qu’il ne se sent pas en sécurité à Lyon aurait suffit !
Signaler Répondreil y est bientôt en retraite d'où sa déclaration il cherche a signé un contrat en Russie
Signaler RépondreJe suis content que les suprémacistes blancs et les néonazes Croates ne se sentent pas bien a Lyon...
Signaler Répondre'manquerait plus qu'il s'y sente bien.
L'extrême-droite et les jihadistes sont les 2 cancers terroristes de la société.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_d%27extr%C3%AAme_droite#2010%E2%80%932019