Etonnamment calme dimanche soir au Vélodrome (certains diront même un peu paumé) malgré les évènements qui frappaient (littéralement) le staff et les joueurs de l'OL, John Textor est sorti de ses gonds cette nuit pour l'un de ses autres clubs d'Eagle Football.
Présent au Brésil mercredi pour assister à Botafogo-Palmeiras, l'homme d'affaires américain a vrillé en voyant son équipe s'effondrer.
En effet, Botafogo menait 3-1 à la mi-temps et se voyait déjà creuser l'écart avec ses poursuivants en tête du championnat Serie A.
Sauf que le dernier quart d'heure a été fou. Et Botafogo a fait ce qu'on appelle dans le jargon une OL. Adryelson, annoncé du côté de Lyon cet hiver, a été expulsé d'un carton rouge contestable. Puis Palmeiras a inscrit trois buts, dont celui de la victoire à la 99e minute (3-4).
John Textor, furieux, a alors donné une interview durant laquelle il emploie des mots forts à l'égard de l'arbitrage : "Le carton rouge a changé le match, c'est de la corruption, c'est du vol ! L'arbitre doit démissionner. Ce championnat est devenu une blague, personne ne mérite cela. Les joueurs de Palmeiras ne veulent pas gagner de cette façon et nous ne voulons pas perdre ainsi".
La séquence devient carrément lunaire lorsque John Textor s'adresse en anglais aux joueurs de Palmeiras qui passent devant lui : "Messieurs, vous avez joué un grand match, ce n'est pas votre faute, c'est de la putain de corruption !". Et personne ne le calcule...
Et de terminer sur une note très aulasienne, avec une touche de Texas : "Mettez-moi une amende, mettez-moi un carton rouge, je suis dans mon stade !"
Fuck yeah America !
il pousse une gueulante pour un de ses clubs étrangers mais pour le clubs de Lyon dont il l'a acheté pas un mot il veut le faire descendre en ligue 2 mais avant il va le revendre
Signaler Répondre"Mettez-moi une amende, mettez-moi un carton rouge, je suis dans mon stade !"
Signaler RépondreLa République c'est MOI ! (Mélenchon).Les c..s ils osent tout, et c'est meme à cela qu'on les reconnait.