OL : Matthieu Louis-Jean s'entoure de trois nouveaux recruteurs

OL : Matthieu Louis-Jean s'entoure de trois nouveaux recruteurs

La cellule de recrutement de l'OL n'est pas restée déserte bien longtemps.

Suite aux départs d'Alain Cavéglia, Michel Rouquette et Alexandre Jeannin, le club a donné à Matthieu Louis-Jean la possibilité de s'entourer de nouveaux scouts.

Selon l'Equipe, il s'agit de Thomas Maurin, Mathieu Seckinger et Omar Sciolla, qui ont tous déjà travaillé avec Louis-Jean, notamment à Marseille ou à Manchester United.

Thomas Maurin sera chargé de sillonner les stades espagnols et portugais à la recherche de joueurs intéressants à faire signer, tandis que Mathieu Seckinger surveillera les pépites françaises, anglaises et du Benelux et qu'Omar Sciolla se concentrera sur l'Afrique.

Stéphane Henchoz reste en poste et continuera à prospecter en Italie et en Allemagne.

Enfin, Mickael Marques, qui avait lui-même annoncé son arrivée à l'OL sur son compte X, a hérité de l'Amérique du Sud et de l'Asie. Contrairement à ses compères de la cellule lyonnaise, il ne voyagera pas et se contentera de débusquer des joueurs hors-pairs via des vidéos et de la data.

Opération mercato hivernal de dingue pour assurer le maintien enclenchée ?

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.