Les notes d'OL-Metz : incapables de faire mieux ?

Les notes d'OL-Metz : incapables de faire mieux ?
Mama Baldé aka l'assassin - Lyon Foot

Après le match nul de l’OL ce dimanche contre le FC Metz (1-1), voici les notes sur 10 de la rédaction de Lyon Foot.

Homme du match : Skelly Alvero

Anthony Lopes (5) : A réalisé quelques bons arrêts avant de logiquement s'incliner sur le but de Metz, sur lequel il ne peut rien faire.

Saël Kumbedi (2) : Tellement brouillon qu'il donne l'impression de jouer contre son équipe. Dans un monde idéal, il serait prêté en Ligue 2. Mais dans le monde de l'OL, impossible de se passer de lui.

Clinton Mata (2) : Costaud depuis le début de la saison, il a été en grande souffrance ce dimanche. Remplacé par Jeffinho (non noté).

Jake O'Brien (4) : Une première période horrible. Il a ensuite tenu la baraque en seconde mi-temps.

Sinaly Diomandé (4) : Facile d'être le moins nul des défenseurs lyonnais cette saison. Mais ça ne fait pas de vous un Paolo Maldini.

Nicolas Tagliafico (4) : D'ordinaire, il est transparent. Ce dimanche, outre ses multiples glissades, il a été intéressant en fin de match dans un rôle d'ailier gauche.

Skelly Alvero (5) : Son premier but en Ligue 1, de bonnes prises de balle, une envie communicative. Mais là aussi, ce n'est pas le nouveau Patrick Vieira.

Maxence Caqueret (2) : Il joue comme un chef d'orchestre qui s'est assis sur sa baguette. En grande souffrance.

Mahamadou Diawara (4) : La fougue, il l'a. Le talent, probablement aussi. Mais ce n'est pas Warren Zaïre-Emery qu'on a piqué au PSG. Remplacé par Ernest Nuamah (4), qui a absolument voulu être le sauveur et qui aurait pu nous épargner ses frappes systématiques.

Mama Baldé (2) : Vendangeur tardif, il est en train de s'enfermer dans une spirale négative. Remplacé par Rayan Cherki (4), incapable de porter le ballon, une sorte de Nabil Fekir aux crampons de plomb.

Alexandre Lacazette (4) : Difficile de jouer en déviation et en triangle quand ton partenaire d'attaque, c'est Mama Baldé. A permis à un jeune gardien de faire le (premier) match de sa vie.

Fabio Grosso (2) : Seule la coupe de Bastien Millot était plus ratée que sa compo. Le 3-5-2 n'a même pas permis de verrouiller le but lyonnais, et s'est montré particulièrement inefficace devant.

X

Tags :

OL

Skelly Alvero

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Boff ? Ou beauf. le 06/11/2023 à 16:21

A celui qui a rédigé les commentaires, vous devriez vous lancer dans des One Man Shows.
Vous avez un avenir dans l'humour même si la situation de l'OL ne me fait pas rire.
Je me suis bien éclaté de rire sur le commentaire de Caqueret.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.