Selon Olympique-et-Lyonnais, John Textor entend régler ses comptes avec Jean-Michel Aulas. Le propriétaire de l'OL veut ainsi récupérer les 10 millions d'euros versés à son prédécesseur dans le cadre de la rupture de leur collaboration au printemps dernier. OL Groupe a engagé une action judiciaire devant le tribunal de commerce de Paris le 3 octobre dernier, estimant que Jean-Michel Aulas n'avait pas respecté certaines obligations contractuelles.
Car JMA a signé un document pour toucher son parachute doré de 10 millions d'euros. Et il s'était ainsi engagé à "ne pas dénigrer OL Groupe", mais aussi à "coopérer et prêter assistance" aux nouveaux dirigeants du club.
Or, le fondateur de Cegid a eu des mots très forts ces derniers mois à l'encontre de John Textor et des décisions prises, tant sur le volet sportif qu'économique.
En espérant que John Textor ne compte pas sur ses 10 millions d'euros pour réaliser son mercato hivernal historique pour sauver l'OL de la relégation...
Pour rappel, outre cette nouvelle procédure, John Textor et Jean-Michel Aulas pourraient aussi se retrouver devant la justice pour la plainte en diffamation déposée contre Eagle Football par JMA. Ce dernier estimait que l'homme d'affaires américain avait dépassé les limites en indiquant avoir été berné lors de la vente du club concernant la situation avec la DNCG.
En matière d'escroquerie,ce texto montre son vrai visage !
Signaler RépondreLe nouveau Pt de l'OL a tout à fait raison !
Signaler RépondrePersonne jusque là n'a eu l'outrecuidance de mettre en cause les comportements hasardeux de l'ancien président, qui d'ailleurs s'est enrichi honteusement sur fonds publics --- On peut refaire la génèse de ce stade privé quand vous voulez, surtout au sujet de son financement.
Et après avoir encaissé, il lui cire la planche pour le faire tomber, on devine les intentions de ce petit twitto qui s'est toujours comporté de cette façon sournoise et malsaine pour aboutir à ses fins d'enrichissement personnel