Très à l'écoute des tendances sur les réseaux sociaux, le propriétaire américain du club aurait entamé des négociations avec Juninho pour faire revenir le Brésilien à Lyon.
Selon l'Equipe, les deux hommes ont échangé, et John Textor lui aurait proposé de devenir son Bernard Lacombe, à savoir un conseiller spécial qui remplirait certaines tâches d'un directeur sportif.
L'idée serait que Juninho vienne à Décines une semaine par mois. Et le reste du temps, il serait autorisé à rester à Rio de Janeiro, où il pourrait aussi se pencher sur le club de Botafogo.
En mai dernier, le Brésilien avait été interrogé à ce sujet par Jérôme Rothen. Et sa réponse avait été négative quant à un retour : "Ce n’est pas dans mon coeur de revenir. Ca a été dur ces trois ans. Le changement est encore plus important que ce que l’on imagine (la transition Textor-Aulas ndlr) et je ne suis pas sûr que j’aurais les moyens pour faire ce que je veux". Il faut croire que John Textor a désormais trouvé les mots justes pour le courtiser.
Et curieusement, l'optique d'un retour de Juni a enchanté Jean-Michel Aulas. L'ancien président de l'OL était pourtant fâché à mort avec l'ancienne gloire brésilienne, n'hésitant pas à lui attribuer tous les échecs du club de ces dernières années.
"Si cela se confirme c’est une très bonne initiative et il faut envisager une solution pour que Juni aient des pouvoirs opérationnels c’est ce qu’il souhaite me semble t il ?", a ainsi réagi JMA sur X. A moins que ce ne soit ironique…
Comment appelle-t-on une chauve-souris avec une perruque ?
Signaler RépondreUne souris.
Parfait pour la D2
Signaler RépondreAgressons l'équipe adverse en dehors du stade pour rejouer les matchs quand nous serons meilleurs.
Signaler Répondreau secours pas juninho très grand joueur mais quiche et à coté de la plaque comme dirigeant.
Signaler Répondrede plus il continuerais à habiter au brèsil........de qui se moque t'on
un futur conseiller de textor, pour son club au brésil ,payé par l'olympique Lyonnais? C'est dégoutant
cette fois c'est sur l'an prochain nous jouerons contre Concarneau et Laval en deuxième division
Aulas dérange , mais la débâcle c est textor . Il est au commande , mais semble a côté de la plaque.,..le management a la française trop contraignant et compliqué pour lui ... Alors avant de sortir la tête de l eau, ça prendra beaucoup de temps
Signaler Répondreaulas est insupportable. Même viré il continue de donner son avis. Textor n'a t'il pas signé une clause de "ferme ta bouche aulas" ?
Signaler RépondreOn sent beaucoup de improvisations, peu de compréhension de la situation sportive. Rien ne semble fonctionner alors ils tentent tout sur un malentendu.... Moi je propose de cierges autour du stade et des incantations païennes pour ne vexer personne... Mieux vaut en rire , de ce naufrage industriel.
Signaler RépondreÉvidemment que c'est ironique de la part d'Aulas !
Signaler RépondreCe type, ne souhaite qu'une chose, que l'OL parte en déconfiture suite à son départ.
C'est peut être un "TRES " grand homme d'affaires, mais c'est une mauvaise personne qui se voit au dessus de tout et de tout le monde.
Il veut faire revenir T.Parker, Juninho, bientôt Benzema ;-)
Signaler Répondre