C'est en tout cas ce que souhaite le patron d'Eagle Football, notamment pour montrer le chèque de 50 millions d'euros espéré à la DNCG.
Mais en attendant, la franchise de Seattle est toujours dans le giron d'OL Groupe. Et l'équipe disputait cette nuit la finale du championnat américain face au Gotham FC à San Diego.
L'occasion pour Megan Rapinoe, 38 ans, de disputer son ultime rencontre avec son équipe. Mais la superstar du soccer a été fauchée en plein effort. Il n'a fallu que cinq minutes de jeu pour qu'elle ne doive sortir sur blessure, victime d'une probable rupture du tendon d'Achille.
Laissant ses partenaires seules, Megan Rapinoe a vu ensuite l'OL Reign s'incliner face à son adversaire et laisser filer le titre (2-1).
En larmes lors de son interview de fin de match, Megan Rapinoe a reconnu que c'était "dur". "Ce n'est clairement pas comme ça que j'avais imaginé ma dernière. Je suis presque sûre que c'est le tendon d'Achille. Gotham l'a mérité, ils ont fait une grosse saison. Merci à tous ceux qui ont fait partie de ce voyage durant tout ce temps, ça a été incroyable. Je suis fière de ma carrière. Même si la soirée a été difficile, ça a été génial", a-t-elle déclaré.