Homme du match : Jake O'Brien
Anthony Lopes (6) : A enfin vécu une soirée très tranquille. Il fait l'arrêt qu'il faut en fin de match face à Amine Gouiri.
Saël Kumbedi (5) : Se fait systématiquement avoir par son adversaire et ses centres ont été ratés. Sauf un, et c'est l'essentiel.
Jake O'Brien (7) : Sa plus belle action ? Avoir battu Martin Terrier à la course. Et c'est dans un monde où il marque le but de la victoire que l'on n'attendait plus.
Sinaly Diomandé (5) : Malgré la vitesse de ses opposants, l'Ivoirien a été sérieux et appliqué.
Nicolas Tagliafico (4) : Très en vue durant le premier quart d'heure, l'Argentin a ensuite disparu de la circulation.
Skelly Alvero (4) : Maladroit dans la surface, il a souvent fait le choix de s'exiler sur le côté plutôt que camper dans la surface à attendre un centre. Remplacé par Alexandre Lacazette (4), qui été exemplaire sur le banc puis volontaire sur le terrain. Mais il s'est fait manger par les défenseurs.
Maxence Caqueret (4) : Un niveau de jeu toujours inquiétant. Il aurait mérité un point supplémentaire pour ne plus tirer les corners, mais c'était quand même lui qui faisait les centres…
Corentin Tolisso (5) : Difficile de lui enlever sa hargne et sa détermination à offrir enfin une victoire aux siens. On fermerait presque les yeux sur son niveau très perfectible. Remplacé par Dejan Lovren (non noté), pique sa crise pour rentrer, à deux doigts de provoquer un penalty et puis file directement aux vestiaires plutôt que de fêter la victoire avec ses coéquipiers.
Rayan Cherki (3) : Incapable de dribbler, pas de duel provoqué, vista au placard et comportement toxique. C'est bon, il a eu sa chance ? Remplacé par Jeffinho (non noté), qui s'est toujours trompé dans ses choix et qui semble avoir oublié qu'il court vite.
Mama Baldé (2) : Et tout le virage chante, et tout le virage chante… Mama Baldé, assassin ! Remplacé par Tino Kadewere (4), qui a des lacunes flagrantes mais qui a fait une entrée percutante.
Ernest Nuamah (3) : Lui aussi a perdu ses jambes de feu en route. Remplacé par Mahamadou Diawara (non noté), pas vu pas pris.
Fabio Grosso (5) : Trois systèmes de jeu en 90 minutes. Même si l'OL gagne, difficile de crier au génie.