Ce dimanche, alors que l’OL s’apprêtait à jouer ce qui sera sa première victoire de la saison en championnat à Rennes (0-1), des nouveaux signes de mécontentement ont été aperçus entre Rhône et Saône. Par deux banderoles déployées à proximité de l’Astroballe, les Bad Gones se sont fermement opposés à un potentiel retour de Tony Parker dans l’organigramme de l’OL : "TP : l’OL n’a pas besoin de ton aide", et "Ta place est ici et nulle part ailleurs", peut-on lire sur l’une des affiches posées devant l’enceinte de l’ASVEL, club dont il est le président.
Ces réactions font suite à la rumeur lancée par l’intéressé lui-même il y a une semaine, selon laquelle John Textor, le propriétaire de l’OL, souhaite le réintégrer parmi la direction : "Il m’a demandé de s’asseoir à sa place. Il veut que je revienne dans le board de l’OL, que j’intègre Eagle. J’ai envie d’aider. C’est un peu la même famille, l’OL et l’ASVEL", avait-il confié dimanche dernier à l’occasion d’OL-Metz.
Une décision qui n’a donc pas du tout l’aval de l’un des principaux groupes de supporters de l’OL, qui a soigneusement choisi l’emplacement de la banderole, pour le plus grand plaisir des photographes.
Le potentiel retour de Tony Parker dans l’organigramme de l’OL a notamment été suivi ce week-end par la rumeur d’un retour de Juninho en tant que conseiller spécial. Mais alors que John Textor n’en finit plus de distiller les rumeurs, les résidents du Virage Nord ne veulent pas être dupes.
Les fascistes lyonnais ont pansé les plaies depuis Marseille?
Signaler Répondre