L’ancien joueuse de l’OL, partie à Angel City en juin dernier pour jouer dans le championnat américain, pourrait faire son retour en D1 à l’occasion de la trêve de NWSL.
Le PSG a confirmé être en discussion pour s’attirer les services de la milieu de terrain internationale. Ce ne serait pas une première pour Amandine Henry qui avait déjà porté le maillot parisien en 2017, alors qu’elle évoluait à Portland.
"On est en train de parler avec elle. Je ne dis pas que c’est compliqué, mais elle est sous contrat avec un club américain. On connaît la pause du championnat américain. On cherche à trouver une solution qui soit bien pour tout le monde, pour nous, pour elle, pour l’équipe de France", a déclaré Angelo Castellazi, directeur sportif de la section féminine parisienne, au micro de Canal +.
Rien n’est encore signé, mais il y a donc de grandes chances de revoir évoluer Amandine Henry au Groupama OL Training Center mi-février à l’occasion de la réception du PSG en championnat. Mais cette fois, dans le camp adverse.