Sur proposition de Philippe Diallo, le président de la Fédération française de football, le comité exécutif de la Fédération a décidé "à l’unanimité" de présenter l’ancien président de l’Olympique lyonnais à la vice-présidence de l’instance. La décision doit être ratifiée lors de la prochaine assemblée fédérale.
Une proposition "logique et légitime" pour Philippe Diallo : "Je suis heureux qu’il ait accepté cette proposition et l’ensemble du comité exécutif avec moi. Son expérience dans le football masculin et féminin, du haut niveau et son expertise économique représentent un atout considérable pour notre Fédération".
De son côté, Jean-Michel Aulas, membre du comité exécutif de la FFF depuis 2017, s’est dit "très fier et heureux de la confiance accordée" : "Je mettrai toute mon énergie, toute mon expérience et toute ma passion du football au service de la FFF et des intérêts supérieurs du football français. Mon investissement sera total, à l’image de mon implication dans le plan de professionnalisation du football féminin que nous mettons en œuvre avec la Ligue professionnelle du football féminin de la Fédération".
La prochaine assemblée fédérale se tiendra le 16 décembre à Paris.
C'est sûr, il a une bonne expérience en économie,surtout dans l'art d'obtenir de l'argent public auprès des politicards. Le foot business, la connivence avec les policards , c'est le domaine où il est le plus fort. Contribuables préparez-vous à mettre de l'argent de votre poché pour... l'intérêt général, off course!
Signaler Répondre