Les Caladois reçoivent Grenoble, pensionnaire de Ligue 2, à l’occasion du 7e tour de la compétition. Battus par ces mêmes Isérois l’an dernier au 8e tour, les joueurs de Villefranche ne sont pas dans une logique de revanche, selon Romain Revelli, l’entraineur : "Beaucoup de joueurs et l’entraineur ont changé, donc il n’y a pas cette notion. Mais c’est un match magnifique à jouer".
La rencontre n’arrive pourtant pas au meilleur moment, regrette le coach : "Il faudrait avoir tout son groupe, être dans une dynamique de résultats… On a trois suspendus, des incertitudes et des méformes. J’espère que ceux qui joueront sauront s’élever car je veux que l’on soit compétitif".
Une élimination au 7e tour de la Coupe de France serait précoce : "Pour ne pas se mettre en faute, il faut viser le 8e tour ou les 32e de finale. Là, on tombe au 7e sur une équipe qui tourne bien en Ligue 2. Ce sera dur", estime Romain Revelli, qui espère tout de même créer l’exploit. "Il faut que les planètes soient alignées, qu’on soit très performant et Grenoble un peu moins", analyse le technicien.
Les Caladois pourront compter sur le soutien de leur public à Armand-Chouffet. Coup d’envoi de la rencontre à 19h.