Lundi soir, l’équipe de France espoirs a de nouveau perdu face à la Corée du Sud, sur le score sans appel de 3-0. Cette défaite fait suite au premier revers de ce rassemblement vendredi dernier contre l’Autriche (2-0) et laisse un goût amer, avec un bilan de cinq buts encaissés et zéro inscrit pour le groupe dirigé par Thierry Henry.
Lors de cette première rencontre, l’OL a perdu Johann Lepenant sur blessure, dont le diagnostic vient d’être repoussé de deux semaines. Et Rayan Cherki, qui restait sur sept buts lors de ses six derniers matchs avec les espoirs, ne s’est clairement pas distingué lors de ce rassemblement.
Avec 110 minutes disputées sur ses deux rencontres, l’attaquant de l’OL n’est pas parvenu à retrouver un peu de confiance, lui qui n’est pas titulaire indiscutable sous Fabio Grosso.
Déjà peu convaincant lors du premier succès de l’OL en championnat à Rennes, les deux dernières performances de Rayan Cherki sont loin de lui garantir une éventuelle place de titulaire ce week-end contre Lille.