Ce mardi, un jour avant le premier match à domicile de l’OL féminin et la journée 2 de Ligue des champions contre les Autrichiennes de St Pölten, Sonia Bompastor s’attend à un bloc bas : "Je pense que St Pölten aura la volonté de bien défendre. Notre début de saison est efficace, on marque beaucoup de buts. On est concentrées sur nous, on a de bonnes qualités et on peut continuer sur cette bonne dynamique", déclare la technicienne lyonnaise.
Une bonne dynamique, c’est même modestement dit tant l’OL féminin roule sur tout le monde depuis le début de la saison. Les coéquipières de Daniëlle Van de Donk sont sur dix victoires en autant de matchs, toutes compétitions confondues. Également présente en conférence de presse ce mardi, l’internationale néerlandaise se montrait très confiante pour ce nouveau rendez-vous européen : "Contre Prague, nous avons montré ce dont on était capable et on doit continuer de le faire face à toutes les équipes."
Les Fenottes retrouvent le Groupama Stadium pour la première fois de la saison ce mercredi, où elles y disputeront toutes leurs rencontres de C1.