John Textor n'a pas d'état d'âme. Après avoir annoncé qu'il allait profiter du mercato hivernal pour booster l'effectif de l'OL, à commencer par le poste de gardien avec le brésilien Lucas Perri, le propriétaire américain d'Eagle Football chercherait aussi à prendre de l'avance concernant le banc lyonnais.
Plusieurs médias, dont SoFoot, annoncent que Jorge Sampaoli est en pôle pour remplacer Fabio Grosso si l'Italien échouait à redresser durablement la barre.
Le bouillant entraîneur argentin est libre depuis qu'il a été viré de Flamengo fin septembre. Sondé par l'Ajax Amsterdam, l'ex-coach du FC Séville et de Marseille reste attentif aux propositions qui lui sont faites. Y compris celle de l'OL qui lui plairait.
Il paraît que les coéquipiers d'Alexandre Lacazette ont besoin de calinothérapie pour échapper à la relégation. Si Sampaoli débarque à Décines, ce sera plutôt de la coupdepiedauculthérapie.
Mise à jour à 15h00 : sur son compte X (ex-Twitter), John Textor a démenti la rumeur Jorge Sampaoli : "C’est absurdement faux. Je n'ai jamais contacté un entraîneur pour remplacer Fabio. Je continue à le soutenir", a commenté le patron de l’OL ce mercredi après-midi.