Internationaux de l’OL : Nicolas Tagliafico l’emporte, le Ghana d’Ernest Nuamah surpris

Internationaux de l’OL : Nicolas Tagliafico l’emporte, le Ghana d’Ernest Nuamah surpris
DR AFA

Les deux joueurs disputaient leur dernier match de l’année en sélection.

Après un revers contre l’Uruguay, l’Argentine de Nicolas Tagliafico disputait la sixième journée des qualifications sud-américaines pour la Coupe du Monde 2026, dans la nuit de mardi à mercredi. Marqué par des bagarres dans les travées du mythique Maracana, le match a vu les Champions du Monde en titre s’imposer 0-1, ce qui leur permet de récupérer la première place du groupe. Nicolas Tagliafico a joué les 25 dernières minutes de la rencontre, après avoir remplacé à son poste Marcos Acuna.

Rien ne va plus pour le Ghana d’Ernest Nuamah, défait 1-0 à domicile par la surprenante équipe des Comores, en qualifications africaines pour le Mondial. L’ailier de l’OL a disputé les 26 dernières minutes du match après avoir remplacé Antoine Semenyo, sans parvenir à inverser la tendance. En méforme à Lyon, Ernest Nuamah n’a pas pu profiter de la trêve internationale avec son pays pour se remettre en confiance. En deux matchs, l’attaquant de 20 ans a joué 44 minutes pour deux entrées en jeu, sans jamais être décisif.

Le temps de récupération devrait être assez court pour Nicolas Tagliafico et Ernest Nuamah, qui reprendront au plus tôt le chemin de l’entrainement de l’OL, pour préparer la réception de Lille ce dimanche soir.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.