Car si la victoire était présente, la manière laissait un peu à désirer comparée aux déluges de buts que l'équipe de Sonia Bompastor inflige à ses adversaires depuis le début de la saison.
Ce mercredi soir, pour la 2e journée de Ligue des Champions, les Fenottes recevaient les Autrichiennes de St. Pölten.
L'ouverture du score intervenait dès la 3e minute (1-0). En reprenant un centre de Selma Bacha de la tête, Danielle van de Donk pouvait laisser croire les supporters décinois que la soirée allait être très plaisante.
Mais l'OL a préféré maîtriser son adversaire et s'économiser pour la suite chargée du calendrier.
Un second but était inscrit au retour des vestiaires, à la 47e minute. Ada Hegerberg semait la panique dans la surface adverse, la croate Leonarda Balog marquait contre son camp en tentant de dégager (2-0).
Une victoire importante mais brouillonne. L'OL féminin retrouvera-t-il sa verve ce dimanche à Guingamp ?
Évidemment , l'autre équipe ? Ce sont des tricheuses, elles étaient souvent à se rouler par terre sur des fautes imaginaires, ce qui coupait les attaques par nos filles de l'OL. . Selma toujours aussi efficace, par contre Mme Diani nous déçoit au fil des matchs.
Signaler RépondreQuelle déception ce match !! Les erreurs techniques ,les mauvaises passes ,les ratés ..certes les adversaires - qui elles ont fait un bon match - avaient gare le bus devant leur but mais quand même....on avait l impression de revivre certains matchs de la saison passée des joueuses sans envie ! A l économie simplement ? Souhaitons le .Et le stade sonnait bien creux pour un match de coupe d Europe ....un adversaire sans grande renommée oui bien sûr mais certainement pas la seule raison ....
Signaler Répondre