La collaboration entre l’OL et Adidas dure depuis 13 ans. Mais ces années de sueur pourraient s’arrêter en 2025, date à laquelle le contrat s’achève. Si les deux collaborateurs ne le renouvèlent pas, un nouvel équipementier pourrait habiller l’OL. Selon Foot Mercato, Castore pourrait se positionner si la marque aux trois bandes ne renouvelle pas l’aventure, d’autant plus que cette dernière ne compterait pas se saigner pour garder le club lyonnais.
L’entreprise anglaise ferait partie des plus intéressées pour équiper le club du Rhône, elle qui habille de plus en plus de clubs chaque saison. Ces dernières années, Castore est devenu l’équipementier de Newcastle, du FC Séville, du Bayer Leverkusen ou encore d’Aston Villa. Récemment, c’est dans ce club de Premier League que leurs tuniques ont fait l’actualité : les Villans décrivaient un maillot absorbant mal la transpiration qui rendrait le tissu lourd et inconfortable.
Des échos pas forcément gage de qualité pour Castore, qui présente néanmoins un argument assez fort. Selon nos confrères, l’équipementier serait même prêt à signer un contrat en cas de descente en Ligue 2.