La structure multiclubs d’Eagle Football semble avancer dans la quête d’un nouveau club à acquérir. Déjà évoqué au mois de septembre, le rachat d’Estoril par John Textor est toujours autant d’actualité, à en croire les informations de Record. Un temps évoqué comme potentiel futur actionnaire minoritaire du club lisboète, le propriétaire de l’OL pourrait même devenir plus que ça.
Estoril est notamment dirigé par David S. Biltzer, associé de John Textor à Crystal Palace. Selon nos confrères, les deux hommes d’affaires pourraient convenir d’un deal faisant de John Textor le futur actionnaire majoritaire de l’actuel 13e de D1 portugaise, en échange d’actions OL Groupe vers les autres actionnaires d’Estoril, dont Blitzer.
Si l’information est à prendre avec des pincettes, il pourrait être intéressant de voir comment ce deal évolue. Grand habitué des acrobaties financières, John Textor accepterait-il de se lancer dans une nouvelle affaire au Portugal, alors que son remaniement structurel et financier à l’OL est toujours en cours ?