Homme du match : Jake O'Brien
Anthony Lopes (4) : Des parades pour les photographes, et encore un gros problème de placement. Pas étonnant qu'il encaisse autant de bangers.
Saël Kumbedi (3) : Le latéral droit a été horripilant devant, invisible derrière.
Jake O'Brien (5) : La tour de contrôle irlandaise a été solide, sauf sur le but de David. La tête de Baldé, il l'aurait probablement mise.
Sinaly Diomandé (3) : Quand les offensives ne sont pas venues du côté d'Henrique, c'est souvent l'Ivoirien qui était à la ramasse. Remplacé par Diego Moreira (non noté), qu'on aurait aimé voir entrer à la mi-temps plutôt que Mama Baldé.
Henrique (1) : Les buts et les occasions chaudes sont pour lui. Le Brésilien a livré ce soir la pire performance d'un Lyonnais cette saison. Comme quoi, la transparence de Tagliafico, c'est pas plus mal.
Skelly Alvero (3) : Intéressant devant, mais ses lacunes sont aussi grandes que lui. Remplacé par Paul Akouokou (4) qui joue systématiquement derrière ou à côté de lui. Une rampe de lancement pour avions en papier.
Maxence Caqueret (4) : En numéro 6, il a été un peu plus à son aise que d'habitude. L'effet cheveux longs probablement.
Mahamadou Diawara (3) : Pas d'impact sur le jeu lyonnais, inexistant devant alors qu'il devait se projeter. Remplacé par Rayan Cherki (3) qui ne sait officiellement plus dribbler ni faire de passes dans les pieds.
Tino Kadewere (4) : Toujours aussi nul dans les face à face, mais volontaire sur les côtés. A revoir. Remplacé par Dejan Lovren (non noté).
Alexandre Lacazette (3) : Incapable de courir, il a pêché dans son jeu de déviation. Remplacé par Mama Baldé (2) qui a encore joué le rôle de l'assassin en ratant deux fois l'immanquable. Le seul 7 qu'il aura cette saison, c'est celui qu'il a dans le dos.
Ernest Nuamah (3) : Le Ghanéen le plus cher de Belgique a encore rendu une copie plus que passable. Attention au redoublement en fin d'année !
Fabio Grosso (3) : S'il avait droit à 11 changements, il les utiliserait tous. L'adepte des 3 compos par match a récidivé. Et l'OL s'est évidemment incliné.